Emmanuel Macron Ce matin, Eric Zemmour était l'invité de la matinale de France Inter. Le candidat à la présidentielle a notamment été interrogé sur l'émission diffusée sur TF1 avec Emmanuel Macron. "Sur le fond, j'ai regretté qu'Emmanuel Macron parle surtout de lui et assez peu de la France. Un espèce de numéro de narcissisme assez marqué, de nombrilisme même. Je vous avoue que ça ne m'a pas beaucoup intéressé", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "J'ai bien compris que j'étais sa cible favorite. Quand il s'agit du destin de la France, c'est moi qu'il cible. C'est tout à fait légitime. Nous avons deux visions absolument antagonistes de la France".
Vos réactions
Le petit râle encore avec ses obsessions ... il fatigue ... en +, il n'a pas été le point central, le narcissisme c'est plutôt lui en disant ça !
Parce que pour toi c'est mieux d'être chroniqueur télé qu'employé de banque pour diriger la France? C'est bien alors, rendors-toi...
Merci du conseil, c'est l'heure de la sieste, j'y vais de ce pas pendant que tu traverses la rue pour trouver du boulot.
Parce que pour toi c'est mieux d'être chroniqueur télé qu'employé de banque pour diriger la France? C'est bien alors, rendors-toi...
Le journaliste informe comment le système t'entube alors que le banquier possède toutes clés du système pour t'entuber.
Le Zob qui parle du nombrilisme et du narcissisme des autres... Merci... j'ai bien ri...
Par contre l'employé de banque, génial ! Au bout de cinq minutes de son intervention, je dormais profondément ! Après les élections il pourra toujours se reconvertir en somnifère !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?