
Voici les coulisses de l'émission de ce matin, diffusée sur Cnews avec une vidéo qui a été tournée depuis le coeur de la manifestation par Medave Prod. Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Face à la rue" en direct sur CNews depuis Lyon. Le journaliste était accompagné du président du Rassemblement national, Jordan Bardella.
Au début de l'émission, les téléspectateurs ont pu constater que le direct était réalisé alors qu'à proximité des manifestants étaient présents.
Une centaine de manifestants étaient sur place sous la surveillance étroite de policiers et de CRS, mobilisés pour maintenir l'ordre. Un "Dalton" a été interpellé pour des "tirs de mortiers" contre la police, en marge de cette manifestation. L'homme, soupçonné de "violence avec arme sur personne dépositaire de l'autorité publique", a été placé en garde à vue.
Regardez les images tournées par Medave Prod ci-dessus.
Vos réactions
COMMUNISME = 100 MILLIONS DE MORTS
C'est de l'action militante, force a ces manifestants qui luttent contre les racistes d'extreme droite et contre la manipulation et l'instrumentalisation de ce quartier.
des slogans qui datent des années 68. De véritables slogans marxistes. Elle doit sentir un peu le rance la lili
Toujours les mêmes idiots du village qui traite la gauche de facistes, de collabo et de raciste en raison d'un groupe d'ultra gauche tout aussi idiot, que l'élu du PS dénonce également dans l'émission.
Si les sympathisants d'extrême droite pouvait dénoncer les groupes néo nazi de l'ultra droite également, ça ferait du ménage. Les extrêmes de droite et de gauche sont dangereux pour une république.
Après avoir vu l'émission, le représentant du PS dit une chose importante il faut discuter avec tous les bords politique, c'était le seul moment avec France Banlieue qui avait un discours posé même si je comprend également la position de Jordan, il joue son rôle et il est à l'aise, je pense qu'il ira loin en politique.
Pour l'émission, c'est beaucoup de brassage et tourner pour du buzz et plaire à l'électorat d'extrême droite.
Bon courage à tous les habitants de ce quartier.
Au lieu de rabâcher tes âneries sur les fascistes, cites moi des manifestations ou ce que tu appelles l'ultra-droite aurait cassé des magasins, détruit du mobilier urbain, agressé des pompiers, des forces de l'ordre et des gens dans la rue.
Faudrait que tu sortes un peu de ton village.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?