21/11 10:31

La vidéo extrêmement choquante d’un ancien joueur de la NFL en train d’agresser physiquement sa compagne devant leur fils de 5 mois - Il a été arrêté après 4 jours de cavale - Regardez

C’est une vidéo d’une extrême violence venant des Etats-Unis qui est apparue sur les réseaux sociaux ces derniers jours. On y voit l’ancien joueur de la NFL (Ligue nationale de football américain), Zac Stacy en train d’agresser physiquement et verbalement sa compagne, sous les pleurs de leur enfant âgé de cinq mois. Il a finalement été arrêté.

C’est en Floride que la police d’Orlando a procédé à l’arrestation sans incident de l’ancien demi-offensif, qui «avait l’intention de se rendre», comme le rapporte TMZ.

L’agresseur a ensuite été placé en prison dans le comté d’Orange. Zachary Latrell Stacy, de son vrai nom, avait pris la fuite le 13 novembre dernier, juste après avoir battu sa compagne.

Dans la vidéo relayée sur les réseaux sociaux et dont les images peuvent choquer, l’ancien membre des New York Jets et des St. Louis Rams s’en prend violemment à sa concubine, Kristin Evans. Dans un premier temps, il lui assène des coups sur le visage, avant de l’attraper pour la jeter contre leur écran de télévision.

La maman tente alors de le calmer en lui parlant tout en restant au sol. Mais l’homme n’en n’a que faire, et revient à la charge en lui envoyant ce qui semble être de la nourriture, avant de la gifler à nouveau.

Il l’a soulève ensuite tout en l’insultant, pour la jeter brutalement sur la table d’activité de leur enfant. Alors que ce dernier se trouve non loin de la scène d’agression, sa maman supplie Zac Stacy d’arrêter et de se calmer. Après l'avoir agressé, l’homme choisi alors de partir.

Kristin Evans, qui a contacté la police dépêchée sur place, leur explique que l’ancien joueur s’est adressé à leur bébé juste avant de prendre la fuite, pour lui dire «je t’aime».

Kristin Evans a également avoué qu’il ne s’agissait pas de la première attaque de son conjoint. Ce dernier l’aurait déjà frappée à plusieurs reprises, et ce même durant sa grossesse. Si cette fois-ci elle s’en sort avec quelques contusions, elle a cependant décidé de porter plainte.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bigareau
21/novembre/2021 - 19h24 - depuis l'application mobile

wokisme sûrement?

Portrait de RODGER17
21/novembre/2021 - 14h37

Horrible, insoutenable, le pire c'est que la femme l'implore d'arrêter et continue de discuter même après avoir chuté. Elle est en danger et son bébé aussi.

Portrait de minnie13
21/novembre/2021 - 13h41

J'aimerais que cet enfoiré se fasse aussi défoncé comme il vient de la défoncer.

Y'en a marre  des ces gros c....

Portrait de Penni
21/novembre/2021 - 12h25

Netflix vend toute la journée aux femmes blanches l'idéal du couple mixte.

Mais la réalité ressemble le plus souvent à ça.

Portrait de Marie-Novembre.
21/novembre/2021 - 11h02

Vous pouvez voir la vidéo sur" TVS24 "