28/12/2010 14:36

Des jeunes UMP lancent le site Solferishow.fr

"France à venir", collectif proche d’Eric Besson, mettra en ligne, lundi prochain, TheSolferishow.fr, d'après le site Internet du Figaro.

TheSolferishow? Un site web ayant pour vocation de  faire ressortir les contradictions entre les ténors socialistes. "Un projet  indépendant de l’UMP", précise Matthieu Creux, responsable Web des Jeunes Populaires.

"Le site a été construit en interne, par une équipe de cinq membres de France à venir [...]. Le coût ne dépasserait pas quelques dizaines d'euros", indique Alexandre Brugère, coordinateur du collectif et ancien porte-parole des Jeunes UMP.

Il s'agira au travers de  ce site de livrer une "impitoyable chasse aux clashes. [...] Mettre en lumière les désaccords programmatiques qui existent, derrière une unité de façade, au sein du Parti socialiste, explique Alexandre Brugère.

Avec le Solferishow le collectif  espère également faire oublier l'échec de SecretPStory.fr lancé début octobre. Rappelons que le site avait été mis en demeure par Endemol et immédiatement fermé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PanykRoom
30/décembre/2010 - 12h00

T'as bien raison camarade, allons chanté sur la place rouge, berceau de la liberté, qu'en France le peuple crève de faim et meurt à petit feu de liberté d'expression!
:roll: :roll:

Portrait de elys2000
28/décembre/2010 - 14h58

avec Eric, ne Besson pas les bras:mrgreen:

Portrait de Micky88
28/décembre/2010 - 14h56

Encore une idée issue d'un brainstorming où les participants sont à mille lieues des réalités concrêtes...

On n'attend pas que l'UMP ou le PS se vomissent dessus entre eux... On attend juste qu'ils sachent gérer le pays et nous sortir de l'ornière avec des idées intelligentes, novatrices et justes même dans le cadre d'un gouvernement d'union nationale.

Aux prochaines élections le danger viendra des extrèmes car beaucoup en ont marre des turpitudes et de l'inconsistance des partis représentés dans les assemblées.

Ca me gonfle quand je lis que des miltants politiques vont perdre leur temps avec des c... pareilles !