05/11/2021 14:00

Nice: Un policier hors service passé à tabac et sa compagne agressée par un individu en état d’ébriété, qui importunait plusieurs jeunes femmes sur la voie publique

Un policier hors service a été passé à tabac et sa compagne agressée par un individu en état d’ébriété, qui importunait plusieurs jeunes femmes sur la voie publique, à Nice. Les faits remontent à la nuit de jeudi à vendredi dans le Vieux-Nice. Alors qu’un individu fortement alcoolisé importunait des jeunes femmes sur la voie publique, un policier hors service, qui passait à proximité avec sa compagne, a été reconnu par l’individu qui a commencé à l’invectiver avant de s’acharner en lui portant des coups, tandis que sa compagne était poussée au sol. 

L’agresseur sera finalement interpellé par la BAC et placé en garde à vue. Le policier blessé au visage a passé la nuit aux urgences et souffre d’un traumatisme crânien. Sa compagne a été blessée à la cheville lors de sa chute. Le syndicat Alliance PN 06, qui dénonce une «haine anti flic», attend de la justice une sanction à la hauteur des faits commis. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Penni
5/novembre/2021 - 17h03

Je me demande comment on trouve encore des gens pour s'engager dans la police.

Ils sont abandonnés comme chair à canon contre la racaille enragée. Si ils se défendent c'est eux qu'on criminalise. Tout leur travail est réduit à néant par la justice communiste. Et maintenant ils se font attaquer hors service.

Heureusement que Zemmour va remettre de l'ordre dans tout ça.

Portrait de Peuil
5/novembre/2021 - 14h14
Greenday2013 a écrit :

Peut-on avoir le prénom de l'agresseur ?

Oui ce serait intéressant!

Portrait de Peuil
5/novembre/2021 - 14h14

C'est malheureux! Il faudrait quand même quand même apprendre aux policiers à se battre ou se défendre. Quand ils sont attaqués par une meute, je veux bien comprendre qu'ils ne peuvent rien faire, mais la contre un seul individu, il faut les entrainer!