05/11 14:00

Nice: Un policier hors service passé à tabac et sa compagne agressée par un individu en état d’ébriété, qui importunait plusieurs jeunes femmes sur la voie publique

Un policier hors service a été passé à tabac et sa compagne agressée par un individu en état d’ébriété, qui importunait plusieurs jeunes femmes sur la voie publique, à Nice. Les faits remontent à la nuit de jeudi à vendredi dans le Vieux-Nice. Alors qu’un individu fortement alcoolisé importunait des jeunes femmes sur la voie publique, un policier hors service, qui passait à proximité avec sa compagne, a été reconnu par l’individu qui a commencé à l’invectiver avant de s’acharner en lui portant des coups, tandis que sa compagne était poussée au sol. 

L’agresseur sera finalement interpellé par la BAC et placé en garde à vue. Le policier blessé au visage a passé la nuit aux urgences et souffre d’un traumatisme crânien. Sa compagne a été blessée à la cheville lors de sa chute. Le syndicat Alliance PN 06, qui dénonce une «haine anti flic», attend de la justice une sanction à la hauteur des faits commis. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Penni
5/novembre/2021 - 17h03

Je me demande comment on trouve encore des gens pour s'engager dans la police.

Ils sont abandonnés comme chair à canon contre la racaille enragée. Si ils se défendent c'est eux qu'on criminalise. Tout leur travail est réduit à néant par la justice communiste. Et maintenant ils se font attaquer hors service.

Heureusement que Zemmour va remettre de l'ordre dans tout ça.

Portrait de Jb02
5/novembre/2021 - 14h53 - depuis l'application mobile

Rappel la loi pour ce suédois

Portrait de Peuil
5/novembre/2021 - 14h14
Greenday2013 a écrit :

Peut-on avoir le prénom de l'agresseur ?

Oui ce serait intéressant!

Portrait de Peuil
5/novembre/2021 - 14h14

C'est malheureux! Il faudrait quand même quand même apprendre aux policiers à se battre ou se défendre. Quand ils sont attaqués par une meute, je veux bien comprendre qu'ils ne peuvent rien faire, mais la contre un seul individu, il faut les entrainer!

 

Portrait de johnpeter221
5/novembre/2021 - 14h14

En prison et vite

Portrait de Greenday2013
5/novembre/2021 - 14h13

Peut-on avoir le prénom de l'agresseur ?