evasion Un individu armé d'un couteau et menaçant les forces de l'ordre a été neutralisé par des tirs de policiers appartenant à la Brigade territoriale de contact, à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, a appris Le Figaro de source policière ce vendredi 22 octobre.
L'homme, qui a a été grièvement blessé aux alentours de 18h15, est actuellement pris en charge par les secours.
Cet homme, «couteau à la main», «a jeté une bouteille vers les effectifs et a crié ''Allah Akbar''» alors qu'il se rapprochait des forces de l'ordre «à l'occasion d'un contrôle routier», a indiqué une source policière.
Cet homme «français» est «inconnu du fichier de traitement des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT)», a affirmé une source à l'AFP.
Un projectile a atteint l’agresseur « au bas-ventre », selon un proche de l’affaire. Vers 19 heures, soit une demi-heure après les faits, les secours étaient toujours sur place pour tenter de ranimer la victime précise l'AFP
Je salue le sang-froid des policiers de Colombes qui ont neutralisé un homme les menaçant avec un couteau. Plus que jamais, nous devons rester vigilants et plus que jamais, les forces de l’ordre sont en première ligne. Merci pour leur courage.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) October 22, 2021
#Colombes #petitcolombes pic.twitter.com/Sd63B9gYQJ
— Chris (@ChrisSrfn) October 22, 2021
#Colombes : Un homme armé d’un couteau attaque les policiers, il est neutralisé par balle. https://t.co/aqD08p7AIP via @Actu17pic.twitter.com/3KNux8g8ZN
— Stop Thugs (@stop_thugs) October 22, 2021
Vos réactions
Quand la famille de Steven M, français de souche alcoolisé, va se réveiller et crier à la bavure ça va être beau et tous les racistes notoire de internet éviter de vomir votre haine des musulmans avant de vous être renseigné sur cet individu.
Il a été abattu alors qu'il a voulu simplement impressionné les policiers étant alcoolisé et n'étant plus maître de soi. Beaucoup de SDF ont des couteaux sur eux pour pouvoir se défendre en cas de danger dans la rue.
Bizarrement ont ne cite pas son prénom dans les médias ???
Steven c'est pas musulman comme prénom et surtout un musulman bourré ça court pas les rues.
Pour ce qui est du cas zemmour c'est un pervers narcissique manipulateur qui veut simplement se remplir les poches. Il déteste les femmes les homosexuels et à fait sa haine des musulmans un fond de commerce qui a bien calculé son business sachant que c'est un rendement assuré jusqu'à la fin de ses séjours et qu'il y aura toujours des imbéciles heureux pour le suivre. Collé à tout ça sa volonté de rétablir la peine de mort c'est chaud et nous renvoie à un diabolique personnage qui est Hitler sauf que la c'est des musulmans et pas des juifs.
C'est pas parce que étant petit à l'école vous vous fesiez réprimander par petit momo et compagnie que adulte vous souhaitez la mort d'être humains.
Liberté égalité fraternité voilà la vérité
Que les secours ne s'acharnent pas trop et laisse à Allah le choix de rappeler ou non son fidèle.
@•• Steyr••
Rassurez-vous, Allah a fait son choix : il est mort aux alentours de 19h30 (source : Le Figaro)
Bravo aux policiers ! Juste la prochaine fois ne visez pas le ventre mais la tête , histoire de ne pas laisser les secours s’acharner sur ce gars alors qu’ils auraient peut-être mieux à faire ailleurs !
surement encore un cas isolé
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?