20/10 12:25

Regardez ce moment de direct surréaliste où Jean-Marc Morandini, planté par le Pr Raoult, réussit à le convaincre de prendre un taxi pour venir en direct - VIDEO

Ce matin, au début de "Morandini Live" sur CNews, Jean-Marc Morandini a annoncé aux téléspectateurs que Didier Raoult aurait dû être en plateau. "On attend Didier Raoult qui avait promis d'être là à 10h30. On lui a envoyé un taxi à son hôtel, mais il ne l'a pas pris. On n'a pas de nouvelles de lui", a expliqué le journaliste.

Quelques minutes plus tard, Jean-Marc Morandini a réussi, par téléphone, à convaincre le professeur de prendre un taxi pour venir sur le plateau. "Bonjour, on vous attend professeur" , a-t-il débuté. "Ca ne calait pas avec la suite de mon programme. Je vous fais toutes mes excuses. Je ne viens pas...", a répondu Didier Raoult.

"On vous annonce depuis hier. On est content de vous recevoir. On a quand même le sentiment d'être planté", a réagi Jean-Marc Morandini avant de réussir à le convaincre de quitter la gare de Lyon à Paris, où il attendait son train, pour rejoindre le studio en taxi.

Didier Raoult est finalement arrivé sur le plateau de "Morandini Live" à 11h30 pour l'interview. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir ce moment de direct surréaliste qui s'est déroulé ce matin sur CNews (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CALMOS
21/octobre/2021 - 16h08
raoul1900 a écrit :

Une vrai diva ce Raoult. Quel homme méprisable. Certes, c’est peut-être un grand scientifique mais humainement c’est un moins que rien. 

cool raoul 

Portrait de CALMOS
21/octobre/2021 - 16h08

ça peut arriver

à moi , 2 fois envers des clients (qui ont eu la sympathie d' être compréhensifs) , dans une carrière de consultant en management : 1 fois oubli de se réveiller, 1 fois arrivé trop tard à l'enregistrement de l'avion. 

Portrait de Climato
21/octobre/2021 - 01h50

Enorme cette séquence. C'est ce qu'on appelle se faire prendre par la main, mais je suis content qu'il soit venu, son interview était intéressante.

Portrait de yopp
20/octobre/2021 - 16h20 - depuis l'application mobile

Ce mec a Zero respect. Incroyable