18/10 08:21

Vives inquiétudes après une photo postée par Charlène de Monaco où la princesse apparaît très amaigrie et fragile après avoir subi plusieurs opérations - Vidéo

La femme du prince Albert II devrait être de retour à Monaco dans les prochaines semaines selon les dernières informations données par le Rocher. Pourtant, sur les réseaux sociaux, l'état de santé de l'ancienne sportive de haut niveau, qui a subi plusieurs opérations, continue d'inquiéter.

Une publication Instagram postée par Charlène de Monaco, ce dimanche, montre la princesse qui apparaît sur un cliché aux côtés du nouveau roi des Zoulous, un peuple d'Afrique Australe, avec en légende «Merci pour ta gentillesse et ton soutien».

Mais en commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir au physique «amaigri» de la femme de 43 ans. «Elle n'a pas l'air bien du tout, regardez ses bras !», pouvait-on notamment lire.

«Elle n'a toujours pas l'air bien, et elle est si maigre», commente encore l'un de ses fans. «Je suis sûre qu'il se passe quelque chose», s'interroge un autre. Début octobre, Charlène de Monaco a subi une intervention sous anesthésie générale liée à l'infection des oreilles, du nez et de la gore qu'elle avait contractée en mai dernier.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
18/octobre/2021 - 13h55 - depuis l'application mobile

il semble qu'elle ait eu recours à la chirurgie esthétique, raison de son changement mais ce n'est pas une réussite ...

Portrait de tobian
18/octobre/2021 - 09h05

   Aller se faire opérer en Afrique du Sud n'était peut-être pas une bonne idée?

Portrait de nina83
18/octobre/2021 - 08h49

Reviendra-t-elle un jour à Monaco ? je plains ses deux enfants, sans maman depuis 10 mois bientôt.... c'est très étrange cette absence prolongée, alors qu'en principauté il y a les meilleurs médecins.