28/09 08:02

Cyril Hanouna : "Je devais faire la couverture de Paris Match et je la refuse après leur Une sur Zemmour. Ce qu'ils ont fait est honteux et dégradant pour l'image de la femme" - Regardez

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna est revenu sur la Une de paris Match qui publie une photo volée d'Eric Zemmour et de sa plus proche conseillère. Une couverture qui fait beaucoup parler depuis qu'elle a été révélée la semaine dernière. D’après plusieurs sources, les images ont été réalisées par un célèbre chasseur de secrets de stars, Pascal Rostain. Ce photographe, lié de longue date à Match, a été vu le week-end dernier collant aux basques de Zemmour et Knafo entre Toulon et Nice, où le pamphlétaire a fait sa rentrée politique lors de deux conférences-meetings.

Hier soir, Cyril Hanouna a exprimé clairement son dégoût face à cette forme de journalisme : 

"Zemmour ou pas Zemmour ce n'est pas le problème, car cette Une n'est pas acceptable. Je vais vous dire une chose, je devais faire la couverture de Paris Match et je la refuse. Cette Une est dégradante pour l'image de la femme. A la place je ferai la Une du Figaro Mag. Quand la direction changera, on fera ce qu'on fera mais pour l'instant c'est un torchon !"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de NOEL687
30/septembre/2021 - 11h19

Il trouve dégradant qu'une jeune femme ait une relation avec un homme plus âgé. Mais concernant Brigitte qui est plus âgée qu'Emmanuel, il dit quoi ?

Portrait de veronique62bis
28/septembre/2021 - 17h20
GIGI a écrit :

Je ne vois pas en quoi cette photo est dégradante pour les femmes. On ne voit meme pas qui est elle en plus.

vous ne devez pas allez souvent chez le marchand de journaux, ils sont sur les unes de tous les magasines, 

Portrait de canopee3
28/septembre/2021 - 15h35
Noifuop a écrit :

Benoît, ça vient de benêt qui veut dire bête.

Non. Vous, vous êtes idiot par contre.Ça vient du latin et ça veut dire "béni"Vérifiez un minimum, tout de même.

Portrait de canopee3
28/septembre/2021 - 14h49
Noifuop a écrit :

Pas du tout, Benoît.

Ok j'ai compris, une énième façon de faire du poufion.Pas de soucis, je suis donc benoît.

Portrait de Agathe Coulon
28/septembre/2021 - 13h17

On voit que la femme soumise lui fait des choses sous l'eausmiley

Portrait de mikapat
28/septembre/2021 - 12h55

Mais bien sûr . . . .     Il prend vraiment les gens pour des idiots c’est surtout que Zemmour et lui sont tous les deux groupes CANAL . Le plus intéressant c’est qu’il trouve cette une de Paris Match dégradante pour la femme, mais sur les propos très misogynes de Zemmour  autrement plus dégradants, là silence radio. Beurk la mentalité 

Portrait de canopee3
28/septembre/2021 - 12h47
Noifuop a écrit :

Ok Benoît.

C'est ce délire de donner des prénoms fantaisistes?

Portrait de blagounette
28/septembre/2021 - 12h16

Je ne vois aucune atteinte aux femmes!!!!! Hanouna a encore voulu se mettre en avant en disant des âneries et tant mieux qu'il ne fasse pas la une de match, car voir encore sa tronche , ça suffit! En revanche lui est la décadence de la télé, télé poubelle!

Portrait de canopee3
28/septembre/2021 - 12h00
Noifuop a écrit :

Bisous le bipo !

Vous êtes mignons tous les deux.

Il y a des couples qui se sont formés comme ça vous savez. Vous devriez essayer.

Portrait de Assier de Pompignan
28/septembre/2021 - 11h51

Franchement quel mec !

Il a des valeurs et ça fait plaisir pour nos jeunes. Par contre je ne vois pas en quoi la Une de Match est une atteinte aux femmes ?

C'est pas comme si une femme s'était faite tripoter sans son consentement par un chorniqueur ou, pire, forcée de toucher un pénis ?

 

Portrait de strass6756
28/septembre/2021 - 10h54

Il aurait aussi déclaré: "J'aurai pu être intelligent mais j'ai refusé"

Portrait de GIGI
28/septembre/2021 - 10h42

Je ne vois pas en quoi cette photo est dégradante pour les femmes. On ne voit meme pas qui est elle en plus.

Portrait de Capri
28/septembre/2021 - 10h32

Ça sent le truc téléphoné. C8 appartient à Vincent Bolloré qui est en passe de racheter Paris Match a Lagardere. C’est à se demander si la direction actuelle de Paris Match, sachant qu’elle va être débarquée (les mots de C. Hanouna vont d’ailleurs dans ce sens), n’a pas tout simplement fait de la provocation dans la perspective de ce rachat par V. Bolloré, soutien d´Eric Zemmour à travers CNews.

Portrait de Jse
28/septembre/2021 - 10h22

Il faut vraiment être "sot " lorsqu'on est populaire et qu'il y a un tas de médias autour de lui dans ses déplacements  Mr Zemmour  s'afficher  dans l'eau avec une jeune femme qui n'est pas la sienne  en la tenant par les épaules :  non !!! c'est fait exprès pour faire encore parler de lui !!!!!!!! ou alors , il a beaucoup de culture sur l'histoire de France ,  mais ça s'arrête là !!!!!

 

Portrait de ayeduque
28/septembre/2021 - 09h12

Et quand il invite la rédactrice en chef de Public pour cracher pendant 1 heure sur Karine Lemarchand ça ne le dérange pas trop. Question torchon on est pas mal non plus. Et on peut en dire de même sur sa ligne éditoriale.

Est ce qu'ils ne seraient plutôt pas d'accord sur le contenu de l'article qui devrait lui être fait ?

Ou alors il a eu vent que Paris Match prépare un dossier à charge sur lui et il essaye de désamorcer en amont ? Quand ça ne va pas dans son sens, il décrédibilise h24, on le voit avec tf1 par exemple et beaucoup d'autres personnes qu'il a dans son collimateur, la technique Hanouna, le roi du paf !!! Et ses chroniqueurs fermeront leur gueule et iront dans sons sens ou se feront couper la parole...

Portrait de alex t'es rieur
28/septembre/2021 - 09h11

N'importe quoi!

C'est ce que fait Zemmour qui est honteux: depuis des années il moque le couple Macron attaqué sur la différence d'âge, de 24 ans, cela conduit ses fans et militants à parler de pédophilie ou gérontophilie, oui carrément...

Et lui s'affiche ainsi devant tous les journalistes qu'il a convoqués et priés d'attendre, en public ne refusant pas les photos, avec sa maîtresse de 35 ans plus jeune que lui! exhibée comme une prise de guerre ou un trophée de chasse, pour se viriliser!

Non mais faut pas délirer!!!

Et là on a Hanouna et ses fausses pudeurs par rapport à Paris Match dont le principal actionnaire est... Bolloré!!! Premier de loin avec avec 28%!  Lagardère lui n'a que 8%...

Portrait de djbaxter
28/septembre/2021 - 08h43

"L'image de la femme", il s'en préoccupe moins quand il met en valeur des porteuses de voile islamique en France.

Portrait de toto94000
28/septembre/2021 - 08h39

Hanouna qui se préoccupe de l'image de la femme?

Quand on voit les infâmes choses sans cervelle qu'il embauche en tant que chroniqueuses, et la façon dont elles sont habillées, permettez moi d'avoir des doutes.

Sûrement les ravages de la poudre rigolote.

Portrait de micpec
28/septembre/2021 - 08h20

Hanouna, le roi des hypocrites, au lieu de jouer les vierges effarouchées, il ferait mieux de sélectionner ses invités et pas que mettre sur son plateau ce qui peut faire le buzz, mais qui le décrédibilise de + en +, pour l'instant le torchon c'est son émission !

Hanouna c'est comme Zemmour ... l'overdose ... à croire qu'il n'y a qu'eux pour faire l'actualité !

Portrait de COLIN33
28/septembre/2021 - 08h17 - depuis l'application mobile

de quoi il se mêle ce guignol !!!