16/09 16:02

Val-de-Marne : Une femme trouve dans son paquet de bonbons Haribo une vis et un morceau de bois - Il s'agit d'une "erreur humaine" selon une enquête interne

Le 29 août dernier, une cliente avait eu la désagréable surprise de découvrir une vis dans un bout de bois à l’intérieur de son paquet de bonbons Haribo Croco. L’enquête interne a conclu qu'il s'agissait d'une erreur humaine.

Les faits s'étaient déroulés dans un supermarché Franprix situé à Joinville-le-Pont (Val-de-Marne), avait rapporté Le Parisien

Choquée, la cliente avait alors contacté le service consommateur et le cheminement du paquet de bonbons a été retracé grâce à son numéro de lot. L’enquête a été prise très au sérieux par la marque de confiserie qui a affirmé, dans des propos repris par Capital, que «la probabilité d’une telle anomalie est extrêmement faible».

L’entreprise a finalement déclaré au Parisien qu’il s’agissait d’un «sachet test contenant une barrette de contrôle» qui a probablement «été remis par erreur sur la ligne de production». La mauvaise trouvaille de la cliente francilienne est donc le résultat d’une erreur humain a confié Haribo. Pour se faire pardonner, la marque a décidé d’envoyer un colis de bonbons à la cliente.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Youpiland
17/septembre/2021 - 09h20

Des infos percutantes.