06/09 07:51

Une jeune femme âgée de 20 ans a été retrouvée morte à Satriano en Italie le corps lacéré par 15 chiens près d’une aire de pique-nique

Simona Cavallaro, âgée de 20 ans, a été retrouvée morte à Satriano (Italie), près d’une aire de pique-nique, le corps lacéré par 15 chiens. Venue pour repérer les lieux avec son compagnon pour une prochaine sortie dominicale, elle a été encerclée et attaquée par une meute de chiens de berger. Prise à partie par les 15 animaux, la jeune femme aurait succombé à une hémorragie après des morsures profondes aux jambes et au dos.

D’après le Corriere della Serra, le conjoint de Simona aurait réussi à se réfugier dans une ruine en se protégeant avec un bâton, avant de parvenir à joindre les secours. Sa compagne n’a pas eu la même chance, même si elle a tenté de lutter pour sa survie, comme les poils de chiens retrouvés sous ses ongles en témoignent, selon la Stampa.

Le père de la victime, Alfio Cavallaro, a partagé sa peine sur Facebook. «Dieu n’avait pas besoin d’un ange en plus, tu étais un ange sur cette Terre. C’est comme si on m’avait enlevé la moitié de mon corps», a-t-il indiqué sur le réseau social.

Un berger de 44 ans, identifié comme le propriétaire du troupeau à la vue des premiers éléments de l’enquête, a été mis en examen pour homicide involontaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions