22/08/2021 17:02

Etats-Unis - Une mère de famille de sept enfants dénonce son calvaire quotidien subi dans la rue: "Les gens nous jugent souvent"

"Les gens nous jugent souvent dans la rue, ils font des commentaires négatifs et ça me contrarie". Pour le site The Mirror, Maddie Shawcroft, mère de sept enfants âgés de deux mois à 13 ans, est revenue sur son quotidien et notamment sur les jugements des personnes dans la rue.

"Les gens pointent souvent nos enfants du doigt et me demandent si je sais comme c'est arrivé", explique la femme qui a eu son premier enfant à l'âge de 18 ans. Et d'ajouter : "Des personnes nous demandent souvent si tous les enfants sont les nôtres".

Maddie Shawcroft indique que le nombre d'enfants qu'ils ont eu avec son mari est "un choix personnel". "Je ne peux pas imaginer comment serait ma vie sans mes enfants, je les aime tellement", ajoute-t-elle en précisant qu'elle reçoit cependant des commentaires de personnes la qualifiant de "super maman".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La sorcière
23/août/2021 - 09h33
QSP-25 a écrit :

Vous êtes un grand malade, vous smiley . Jean-Marc Morandini vous montre la lune, vous regardez la haine inscrite au plus profond de vous-même envers le président.

"macron qui n'a jamais d'enfant". Corrigé : "qui n'a pas d'enfant" ou "qui n'aura jamais d'enfant" auquel cas il faut argumenter ou sourcer. Vous considérez cela comme un des 150 scandales ?

Sinon, pensez à consulter smiley

La momie pourrait avoir un enfant en faisant un effort !

PS: de Macrotte bien sûr !

Portrait de Térisa
22/août/2021 - 17h29
bergil a écrit :

Quel age elle a cette brave dame ?

Il suffit de bien lire l'article. Il est dit qu'elle a eu son 1er enfant à 18 ans et que le + vieux à 13 ans. Faite l'addition.

Portrait de bergil
22/août/2021 - 17h18

Quel age elle a cette brave dame ?