
Depuis plusieurs jours, un bus de trente-cinq places circule dans les rues parisiennes. A première vue, le véhicule a tout l'air d'un tour bus comme les autres. Mais, au fil de la balade, les touristes découvrent sa particularité.
Une fois arrivé à la base nautique de Sèvres (Hauts-de-Seine), le véhicule déploie son hélice et son gouvernail pour quitter la route et ainsi se jeter... dans la Seine. "C'est un peu bizarre un bus sur l'eau", explique une fillette présente dans le véhicule. Reportage du 13h de France 2.
Vos réactions
J'ai vu cela au J.T de 13h sur TF1, c'est drôle.
Il y en avait a londres dans les années 2000, mais en 2013 l un d entre eux a brulé, les passagers on été secourus, certains ont saute dans l eau et la Tamise est mega large et a des marées... enfin depuis l incendie plus de duck boat!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?