15/08/2021 10:31

Coronavirus - Ecoutez cette manifestante de 57 ans hier à Paris : "Je ne porte jamais de masque, je ne veux pas de ce vaccin ! Mon corps est assez fort pour se défendre seul..." - Vidéo

Ecoutez ce témoignage très intéressant, diffusé ce matin par CNews. Une manifestante rencontrée hier explique pourquoi elle ne veut pas être vaccinée et pourquoi elle refuse de porter le masque : 

"On n'est pas contre la vaccination, mais celle-là on en veut pas car ce n'est pas une vaccination. On va attendre 2023 ou 2024 pour avoir une vaccination Bio. Personnellement, je ne porte jamais de masque alors que j'ai 57 ans et je suis dans la population à risque, mais je ne porte jamais de masque car c'est débile.

Avant le vaccin, il y a les traitements, pourquoi on ne les utilise pas. Moi je prends des vitamines et je pense que le corps peut se défendre tout seul, mais cela on ne nous en parle pas car ça ne rapporte pas d'argent".

A Paris, les deux principaux cortèges annoncés ont commencé à battre le pavé derrière un large éventail des mots d'ordre tels que "libérons la France" ou "stop coronafolie", "oui à la liberté de choisir" ou encore "reprends ton pass Macron et dégage". 

"Les vaccins font énormément de dégâts (...) ", a dénoncé Philippe Bailleul, un retraité de 71 ans qui a rallié depuis Alençon (Orne) la manifestation lancée dans la capitale par l'ex-figure du Rassemblement national Florian Philippot et son mouvement des Patriotes. "Rien ne se justifie au niveau médical, il n'y a plus besoin d'aller à l'asile, on y est", a renchéri non loin de lui Arnault Perrier, 53 ans. Dans le défilé parisien concurrent organisé par des "gilets jaunes", Marie Huguet, retraitée, a pesté contre "l'idée de ne plus pouvoir aller où (elle) veut".

Quant à Yann fontaine, un clerc de notaire de 30 ans venu de l'Indre, il a dénoncé dans le pass sanitaire "une mesure liberticide, ségrégationniste".

Depuis ses débuts au cœur de l'été le mois dernier, cette mobilisation antigouvernementale bigarrée et hétéroclite n'en finit plus de grossir. Sans incident majeur jusque-là, elle attire aussi familles et primo-manifestants apolitiques que soignants ou pompiers en tenue et dépasse la seule mouvance anti-vaccin ou complotiste. Ils étaient un peu plus de 237.000 la semaine dernière, selon le ministère de l'Intérieur, soit plus du double de l'ampleur des débuts du mouvement mi-juillet.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
16/août/2021 - 08h26

Encore une personne qui fait le buzz avec ses propos.

Portrait de alexis.mancellara
15/août/2021 - 22h35

-Infos médicales à confirmer d'ici deux à cinq ans chez les vaccinés: probablement au moins 90% de décès chez les vieux et 20% de décès chez les jeunes.Risque d'activer des proto-oncogènes. Ces derniers peuvent favoriser l'apparition d'un cancer à la suite d'une insertion virale. Voir essais thérapeutiques où 20% des patients ont développé une leucémie.Risque de développer des maladies auto immunes comme la maladie de Kawasaki, le lupus, la sclérose en plaques, la sclérodermie systémique.Risque que les anticorps des vaccins facilitent l'entrée des virus différents de la souche initiale dans l'organisme. Tous les essais vaccinaux contre les SARS-Cov1, MERS, PIF testés sur des animaux ont abouti à des échecs où tous les animaux sont décédés.On ne voit pas en créant les vaccins Covid actuels en moins d'un mois pour certains, comment on a trouvé une solution à ce problème vieux de plus de dix ans. Cet effet d'anticorps facilitant, s'il existe, sera vu d'ici deux à trois ans, et comme le Covid qui est déjà à la base une maladie très grave pour certains, si elle est aggravée par les vaccins ce sera bien pire que tout ce que l'on connu, et en prime on aura rendu les jeunes sensibles à cette maladie. Peut être que dans le lot des vaccins actuels certains éviteront d'aggraver le Covid, mais rien dans les essais ne permet de le dire. Il faudrait que les vaccins utilisent une protéine spike synthétique incapable de se fixer aux cellules, tout en gardant les parties nécessaires à son identification par le système immunitaire. Ce n'est certainement pas pour demain, et de toute façon le mal est déjà fait. Ce serait un gros coup de chance que tous les vaccins aient évité le problème d'Antibody dependent enhancement (ADE) qui hante tous les virologistes. Il y a un risque bien réel d'holocauste vaccinal.-Bruits divers difficiles à confirmer:Plans de renouvellement du personnel vacciné d'ici trois ans dans certains grands groupes, sur quelles informations?Population française en baisse de 42% en 2025 dans les prévisions de Deagel, d'où sortent ces chiffres?

Portrait de Chros65
15/août/2021 - 21h15 - depuis l'application mobile

Elle est ridicule !

Portrait de ahmed003
15/août/2021 - 20h50 - depuis l'application mobile
Azérol a écrit :

Visiblement la dose annuelle c'est pas encore pour tout de suite, car comme je le disais précédemment si à l'apparition d'un ou deux variants on a le droit à une dose à ce rythme on n’est pas rendu, et puis question. Quels effets sur le corps humain ça va avoir à force de multiplier les doses tous les 6 mois ?! À force il va finir par saturer, non ?!

@7440 non les vaccins c'est super, les vaccins c'est génial, les vaccins vont nous sauver

Portrait de ahmed003
15/août/2021 - 20h48 - depuis l'application mobile
lolo57 a écrit :

Le corps humain a ses limites. Pour ou contre la vaccination, notre organisme ne fait pas de miracle face aux maladies nouvelles. Cette personne est ambitieuse ou illuminée.

@lolo57 comme pour pleins de choses elle est dans la croyance

Portrait de La Pénombre
15/août/2021 - 20h33

Bah c'est super si elle se sent invincible. ça fait des années que je prend du zinc et de la vitamine D, ça m'a pas empêché de me retrouver par terre à cause de cette merde pendant un mois, ça fait 7 mois que je suis en covid long et que j'ai plus de vie. Ces gens là tant qu'ils n'ont pas gouté au virus, ils racontent de la merde.

Portrait de Fidjay
15/août/2021 - 19h41

Si son corps est suffisamment fort contre le virus, je serais curieuse de voir combien de temps elle survie dans un cluster avec son corps surhumain et ses gestes barrière.

En tout cas ça ne fera pas d'elle une personne non contagieuse, donc qu'elle reste chez elle. C'est à cause de personnes comme elle que le virus sera continuellement présent, mutera sans cesse et deviendra de plus en plus dangereux.

Portrait de lolo57
15/août/2021 - 18h44

Le corps humain a ses limites. Pour ou contre la vaccination, notre organisme ne fait pas de miracle face aux maladies nouvelles. Cette personne est ambitieuse ou illuminée.

Portrait de caloudoudou
15/août/2021 - 18h23

qu est ce qu il y a comme médecins de réseaux sociaux dans les manifestations......

Portrait de remy.marseille013
15/août/2021 - 18h15

Elle aura la décence de ne pas se rendre aux urgences si elle s'avérait un jour contaminée et en sérieux besoins de soins. Encore une anti-vax qui va coûter au contribuable.

Portrait de bergil
15/août/2021 - 17h42

Il y a sur ce site un provocateur inscrit de la dernière heure qui ne sait même pas calculer , ce serait trop d'honneur de le faire ban.er  en lui répondant !

Portrait de bergil
15/août/2021 - 16h54
avalonze2 a écrit :

je vais te donner une info  , si tu crois que le vaccin fait des miracles MDR

tu sais que chaque années il y a de la pub pour se faire vacciner contre la grippe , 

(Ces dernières années, l'efficacité du vaccin se situe entre 30 à 50% environ.)

et même 0%  !!

ensuite tu as ça 

Le taux d'efficacité du vaccin contre la grippe administré au Québec et ailleurs au Canada est de 0 % depuis le début de la saison. Le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, a déclaré vendredi que cette situation était « exceptionnelle » et qu'elle ne devrait pas dissuader les gens de se faire vacciner.

 

 

youpiiiiiiiii           vive les vaccin inefficaces ... 

et je pense qu'on est exactement dans la même figure avec ce virus  et ça finira de la même façon

Votre réaction du 12/08 sur la Martinique ( qui m'a marqué ) 

" POUR 35 personnes en réanimation     pour un total de 400 000 habitants  on marche sur la tete "

vous le  spécialiste des chiffres : 35 sur 388 000 habitants = 0.009 % ,

métropole 1807sur 67 000 000  = 0.0027 % soit 3 fois moins !

Portrait de bergil
15/août/2021 - 16h35
avalonze2 a écrit :

je vais te donner une info  , si tu crois que le vaccin fait des miracles MDR

tu sais que chaque années il y a de la pub pour se faire vacciner contre la grippe , 

(Ces dernières années, l'efficacité du vaccin se situe entre 30 à 50% environ.)

et même 0%  !!

ensuite tu as ça 

Le taux d'efficacité du vaccin contre la grippe administré au Québec et ailleurs au Canada est de 0 % depuis le début de la saison. Le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, a déclaré vendredi que cette situation était « exceptionnelle » et qu'elle ne devrait pas dissuader les gens de se faire vacciner.

 

 

youpiiiiiiiii           vive les vaccin inefficaces ... 

et je pense qu'on est exactement dans la même figure avec ce virus  et ça finira de la même façon

 pourquoi toujours aller chercher des chiffres au Canada ?

" Dr Odile Launay : "Le vaccin contre la grippe n’est pas le vaccin le plus efficace à notre disposition, c’est un vaccin dont l’efficacité varie selon les années et selon le terrain. Chez l’adulte, jeune, on considère que l’efficacité est de l’ordre de 60 à 70 % selon les années." janvier 2020 !

Portrait de Azrael68
15/août/2021 - 16h30 - depuis l'application mobile

Si on faisait un référendum pour ou contre la vaccination et le pass sanitaire au vu du peu de manifestants (215000 selon la police 380000 selon les organisateurs en France comparé aux 50 millions d’adultes votant) il est évident que le pour l’emporterait ! Et même comme ça les anti continueraient à manifester ! On ne peu pas satisfaire tout le monde ! Ou alors cotisez vous, achetez vous une île, créez votre propre pays et faites y ce que vous voulez !

Portrait de JF_Lacour
15/août/2021 - 16h03
th93100 a écrit :

comment les médias Français peuvent ils donner la parole à de telles connasses ?

C'est pas gênant vu que l'imbécilité/inculture crasse de cette petite personne est manifeste. Ainsi que son égocentrisme/égoïsme : à aucun moment elle n'est capable d''envisager le port du masque rien que pour protéger les autres de ses miasmes...

C'est un repoussoir cette pauvre fille. Quelle honte pour ses proches, sa famille...

Portrait de Bigareau
15/août/2021 - 14h44 - depuis l'application mobile

Opposé au vaccin contre le covid, ce quinquagénaire était loin d'imaginer qu'il allait en mourir... et pourtant. Lundi 2 juillet, ce Britannique décède après avoir contracté la maladie. Sa famille en appelle depuis à la vaccination la plus large possible

Portrait de Bigareau
15/août/2021 - 14h44 - depuis l'application mobile
Portrait de Bigareau
15/août/2021 - 14h42 - depuis l'application mobile
Partisane266 a écrit :

Entre les alcoolos, les fumeurs de tout, les drogués aux médocs qui ont peur d'un vaccin même non arn, c'est .... la France ,,, triste.

@Partisane266 et inversement.
ils ont peur des substance du vaccin mais ni de celles du tabac ni du cannabis ni de tous le pétards qu'ils s'enfilent alors que des études prouvent que ça détruit le cerveau. Effet constaté vu leurs réactions sur le vaccin Anti covid.
Ils sont atteints mais ne le savaient pas.
Nous si et on constate

Portrait de Bigareau
15/août/2021 - 14h42 - depuis l'application mobile
Partisane266 a écrit :

Entre les alcoolos, les fumeurs de tout, les drogués aux médocs qui ont peur d'un vaccin même non arn, c'est .... la France ,,, triste.

@Partisane266 et inversement.
ils ont peur des substance du vaccin mais ni de celles du tabac ni du cannabis ni de tous le pétards qu'ils s'enfilent alors que des études prouvent que ça détruit le cerveau. Effet constaté vu leurs réactions sur le vaccin Anti covid.
Ils sont atteints mais ne le savaient pas.
Nous si et on constaté.

Portrait de Bigareau
15/août/2021 - 14h37 - depuis l'application mobile

quand allez vous arrêter de donner paroles à ce nuisibles minoritaires en France.
A part remplir le blog de JMM ça sert à quoi?

Portrait de Bigareau
15/août/2021 - 14h37 - depuis l'application mobile

quand allez vous arrêter de donner paroles à ce nuisibles minoritaires en France.
A part remplir le blog de JMM ça sert à quoi?

Portrait de Bigareau
15/août/2021 - 14h37 - depuis l'application mobile

quand allez vous arrêter de donner paroles à ce nuisibles minoritaires en France.
A part remplir le blog de JMM ça sert à quoi?

Portrait de Bigareau
15/août/2021 - 14h37 - depuis l'application mobile

quand allez vous arrêter de donner paroles à ce nuisibles minoritaires en France.
A part remplir le bmog de JMM ça sert à quoi?

Portrait de jm3924
15/août/2021 - 14h33
avalonze2 a écrit :

je suis très très septique sur l'efficacité réel  ,  et il y a une autre raison , c'est qu'il a une étude , par contre je ne sais plus ou , les formes gravent seraient évité non pas grace au vaccin  , plutôt à cette souche qui serait beaucoup moins virulente  en comparaison à la première

et je pense que cette option n'est pas à mettre de coté

c'est bien ce que je pense tu as  de l'eau dans le cerveau en trop grande quantité. 

c'est  "y a une étude je ne sais plus où (mieux avec l'accent sur u), les formes graves seraient évitées"  Quand vas tu comprendre que ce que tu affirmes dans ce paragraphe n'a aucun sens, et que pour ta santé tu ferais mieux de te taire, là ,tu continues d'user le peu de neurones qui fonctionnent encore.

Portrait de 3615Moi-meme
15/août/2021 - 12h56
Azérol a écrit :

D'après le quotidien du médecin ce sont 69.000 lits qui ont été supprimés entre 2003 et 2017, quid  aujourd'hui ???!!!!

le "docteur macron" a supprimé 4.172 lits entre 31 décembre 2017 et le 31 décembre 2018

Sources : quotidien du médecin et 20 minutes.

peut importe le nombre de lits. si on ne fait rien on les remplira dans tous les cas. Par contre les lits supprimés n'étaient pas de lits de réa. Donc ça n'aurai rien amélioré.

Portrait de Nerfertiti
15/août/2021 - 12h56
Jean-Michel Poufion a écrit :

Âge médian des décès : 82 ans mdr

Ça, c’était avant le variant Delta.

Aujourd’hui l’âge moyen est de 59 ans environ, non vaccinés dont pas mal n’ont pas de comorbidité. 

Portrait de 3615Moi-meme
15/août/2021 - 12h54
Jean-Michel Poufion a écrit :

Oui, des obèses...

Jusque là tes arguments se tenaient, mais là c'est n'importe quoi. C'est comme si je disais que les non vaccinés n'étaient que des gens intellectuellement faibles. Bon, bon appétit quand même

Portrait de 3615Moi-meme
15/août/2021 - 12h33
Jean-Michel Poufion a écrit :

Ben les morts du variants delta sont des nonagénaires mdr

Je suis désolé, mais je n'ai rien trouvé sur l'âge des morts du variant delta. Par contre sur l'âge des personnes en réanimation, ça augmente bien sur les mois de 50 ans.

Portrait de jm3924
15/août/2021 - 12h29
avalonze2 a écrit :

pfizer ?  ou moderna ? 

 

LOL 

parce qu'a priori  , y  aune énorme étude qui vient de paraitre qui explique que pfizer c'est clairement de la merde , et qu'il aurait une efficacité quasiment divisé par 2 en comparaison avec le moderna 

ce qui explique des résultats merdique en Israël  

je te donne rdv au prochain variant lol    , tu sais ils font le coup à chaque fois ! une fois qu'un variant est bien implanté les merdias commencent à parler du suivant

.scoopt , le prochain c'est le colombien smiley

Pascal Praud sort de ce corps! c'est dangereux d'attraper la pascalprau-ite.

Y a une énorme étude qui explique que ......., ce ui explique  gna  gna gna .mais ça veut strictement rien dire ces propos. C'est quoi l'énorme étude elle est parue où, authentifiée par qui, quels auteurs, quelles références quels échantillons testés etc.

moi je dis, là maintenant j'ai lu une super étude mondiale qui dit que les vaccins actuels ARMM sont la survie de l'humanité ect.....

lequel de nous  deux  à raison? ça s'appelle parler pour ne rien dire ou pour dire des conneries.

 

Portrait de 3615Moi-meme
15/août/2021 - 12h29
Jean-Michel Poufion a écrit :

6 mois après l'injection : 16%.

J'espère que vous êtes prêts à vous faire piquer tous les 3 mois.

je ne sais pas d'où viennent ces 16% après 6 mois. En tous cas pas sur le Delta, car ça fait pas 6 mois qu'il est là. et les précédents variant, c'est 91% après 6 mois.