washington Ecoutez ce témoignage très intéressant, diffusé ce matin par CNews. Une manifestante rencontrée hier explique pourquoi elle ne veut pas être vaccinée et pourquoi elle refuse de porter le masque :
"On n'est pas contre la vaccination, mais celle-là on en veut pas car ce n'est pas une vaccination. On va attendre 2023 ou 2024 pour avoir une vaccination Bio. Personnellement, je ne porte jamais de masque alors que j'ai 57 ans et je suis dans la population à risque, mais je ne porte jamais de masque car c'est débile.
Avant le vaccin, il y a les traitements, pourquoi on ne les utilise pas. Moi je prends des vitamines et je pense que le corps peut se défendre tout seul, mais cela on ne nous en parle pas car ça ne rapporte pas d'argent".
A Paris, les deux principaux cortèges annoncés ont commencé à battre le pavé derrière un large éventail des mots d'ordre tels que "libérons la France" ou "stop coronafolie", "oui à la liberté de choisir" ou encore "reprends ton pass Macron et dégage".
"Les vaccins font énormément de dégâts (...) ", a dénoncé Philippe Bailleul, un retraité de 71 ans qui a rallié depuis Alençon (Orne) la manifestation lancée dans la capitale par l'ex-figure du Rassemblement national Florian Philippot et son mouvement des Patriotes. "Rien ne se justifie au niveau médical, il n'y a plus besoin d'aller à l'asile, on y est", a renchéri non loin de lui Arnault Perrier, 53 ans. Dans le défilé parisien concurrent organisé par des "gilets jaunes", Marie Huguet, retraitée, a pesté contre "l'idée de ne plus pouvoir aller où (elle) veut".
Quant à Yann fontaine, un clerc de notaire de 30 ans venu de l'Indre, il a dénoncé dans le pass sanitaire "une mesure liberticide, ségrégationniste".
Depuis ses débuts au cœur de l'été le mois dernier, cette mobilisation antigouvernementale bigarrée et hétéroclite n'en finit plus de grossir. Sans incident majeur jusque-là, elle attire aussi familles et primo-manifestants apolitiques que soignants ou pompiers en tenue et dépasse la seule mouvance anti-vaccin ou complotiste. Ils étaient un peu plus de 237.000 la semaine dernière, selon le ministère de l'Intérieur, soit plus du double de l'ampleur des débuts du mouvement mi-juillet.
Vos réactions
Encore une personne qui fait le buzz avec ses propos.
-Infos médicales à confirmer d'ici deux à cinq ans chez les vaccinés: probablement au moins 90% de décès chez les vieux et 20% de décès chez les jeunes.Risque d'activer des proto-oncogènes. Ces derniers peuvent favoriser l'apparition d'un cancer à la suite d'une insertion virale. Voir essais thérapeutiques où 20% des patients ont développé une leucémie.Risque de développer des maladies auto immunes comme la maladie de Kawasaki, le lupus, la sclérose en plaques, la sclérodermie systémique.Risque que les anticorps des vaccins facilitent l'entrée des virus différents de la souche initiale dans l'organisme. Tous les essais vaccinaux contre les SARS-Cov1, MERS, PIF testés sur des animaux ont abouti à des échecs où tous les animaux sont décédés.On ne voit pas en créant les vaccins Covid actuels en moins d'un mois pour certains, comment on a trouvé une solution à ce problème vieux de plus de dix ans. Cet effet d'anticorps facilitant, s'il existe, sera vu d'ici deux à trois ans, et comme le Covid qui est déjà à la base une maladie très grave pour certains, si elle est aggravée par les vaccins ce sera bien pire que tout ce que l'on connu, et en prime on aura rendu les jeunes sensibles à cette maladie. Peut être que dans le lot des vaccins actuels certains éviteront d'aggraver le Covid, mais rien dans les essais ne permet de le dire. Il faudrait que les vaccins utilisent une protéine spike synthétique incapable de se fixer aux cellules, tout en gardant les parties nécessaires à son identification par le système immunitaire. Ce n'est certainement pas pour demain, et de toute façon le mal est déjà fait. Ce serait un gros coup de chance que tous les vaccins aient évité le problème d'Antibody dependent enhancement (ADE) qui hante tous les virologistes. Il y a un risque bien réel d'holocauste vaccinal.-Bruits divers difficiles à confirmer:Plans de renouvellement du personnel vacciné d'ici trois ans dans certains grands groupes, sur quelles informations?Population française en baisse de 42% en 2025 dans les prévisions de Deagel, d'où sortent ces chiffres?
Elle est ridicule !
Visiblement la dose annuelle c'est pas encore pour tout de suite, car comme je le disais précédemment si à l'apparition d'un ou deux variants on a le droit à une dose à ce rythme on n’est pas rendu, et puis question. Quels effets sur le corps humain ça va avoir à force de multiplier les doses tous les 6 mois ?! À force il va finir par saturer, non ?!
@7440 non les vaccins c'est super, les vaccins c'est génial, les vaccins vont nous sauver
Le corps humain a ses limites. Pour ou contre la vaccination, notre organisme ne fait pas de miracle face aux maladies nouvelles. Cette personne est ambitieuse ou illuminée.
@lolo57 comme pour pleins de choses elle est dans la croyance
Bah c'est super si elle se sent invincible. ça fait des années que je prend du zinc et de la vitamine D, ça m'a pas empêché de me retrouver par terre à cause de cette merde pendant un mois, ça fait 7 mois que je suis en covid long et que j'ai plus de vie. Ces gens là tant qu'ils n'ont pas gouté au virus, ils racontent de la merde.
Si son corps est suffisamment fort contre le virus, je serais curieuse de voir combien de temps elle survie dans un cluster avec son corps surhumain et ses gestes barrière.
En tout cas ça ne fera pas d'elle une personne non contagieuse, donc qu'elle reste chez elle. C'est à cause de personnes comme elle que le virus sera continuellement présent, mutera sans cesse et deviendra de plus en plus dangereux.
Le corps humain a ses limites. Pour ou contre la vaccination, notre organisme ne fait pas de miracle face aux maladies nouvelles. Cette personne est ambitieuse ou illuminée.
qu est ce qu il y a comme médecins de réseaux sociaux dans les manifestations......
Elle aura la décence de ne pas se rendre aux urgences si elle s'avérait un jour contaminée et en sérieux besoins de soins. Encore une anti-vax qui va coûter au contribuable.
Il y a sur ce site un provocateur inscrit de la dernière heure qui ne sait même pas calculer , ce serait trop d'honneur de le faire ban.er en lui répondant !
je vais te donner une info , si tu crois que le vaccin fait des miracles MDR
tu sais que chaque années il y a de la pub pour se faire vacciner contre la grippe ,
(Ces dernières années, l'efficacité du vaccin se situe entre 30 à 50% environ.)
et même 0% !!
ensuite tu as ça
Le taux d'efficacité du vaccin contre la grippe administré au Québec et ailleurs au Canada est de 0 % depuis le début de la saison. Le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, a déclaré vendredi que cette situation était « exceptionnelle » et qu'elle ne devrait pas dissuader les gens de se faire vacciner.
youpiiiiiiiii vive les vaccin inefficaces ...
et je pense qu'on est exactement dans la même figure avec ce virus et ça finira de la même façon
Votre réaction du 12/08 sur la Martinique ( qui m'a marqué )
" POUR 35 personnes en réanimation pour un total de 400 000 habitants on marche sur la tete "
vous le spécialiste des chiffres : 35 sur 388 000 habitants = 0.009 % ,
métropole 1807sur 67 000 000 = 0.0027 % soit 3 fois moins !
je vais te donner une info , si tu crois que le vaccin fait des miracles MDR
tu sais que chaque années il y a de la pub pour se faire vacciner contre la grippe ,
(Ces dernières années, l'efficacité du vaccin se situe entre 30 à 50% environ.)
et même 0% !!
ensuite tu as ça
Le taux d'efficacité du vaccin contre la grippe administré au Québec et ailleurs au Canada est de 0 % depuis le début de la saison. Le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, a déclaré vendredi que cette situation était « exceptionnelle » et qu'elle ne devrait pas dissuader les gens de se faire vacciner.
youpiiiiiiiii vive les vaccin inefficaces ...
et je pense qu'on est exactement dans la même figure avec ce virus et ça finira de la même façon
pourquoi toujours aller chercher des chiffres au Canada ?
" Dr Odile Launay : "Le vaccin contre la grippe n’est pas le vaccin le plus efficace à notre disposition, c’est un vaccin dont l’efficacité varie selon les années et selon le terrain. Chez l’adulte, jeune, on considère que l’efficacité est de l’ordre de 60 à 70 % selon les années." janvier 2020 !
Si on faisait un référendum pour ou contre la vaccination et le pass sanitaire au vu du peu de manifestants (215000 selon la police 380000 selon les organisateurs en France comparé aux 50 millions d’adultes votant) il est évident que le pour l’emporterait ! Et même comme ça les anti continueraient à manifester ! On ne peu pas satisfaire tout le monde ! Ou alors cotisez vous, achetez vous une île, créez votre propre pays et faites y ce que vous voulez !
comment les médias Français peuvent ils donner la parole à de telles connasses ?
C'est pas gênant vu que l'imbécilité/inculture crasse de cette petite personne est manifeste. Ainsi que son égocentrisme/égoïsme : à aucun moment elle n'est capable d''envisager le port du masque rien que pour protéger les autres de ses miasmes...
C'est un repoussoir cette pauvre fille. Quelle honte pour ses proches, sa famille...
je suis très très septique sur l'efficacité réel , et il y a une autre raison , c'est qu'il a une étude , par contre je ne sais plus ou , les formes gravent seraient évité non pas grace au vaccin , plutôt à cette souche qui serait beaucoup moins virulente en comparaison à la première
et je pense que cette option n'est pas à mettre de coté
c'est bien ce que je pense tu as de l'eau dans le cerveau en trop grande quantité.
c'est "y a une étude je ne sais plus où (mieux avec l'accent sur u), les formes graves seraient évitées" Quand vas tu comprendre que ce que tu affirmes dans ce paragraphe n'a aucun sens, et que pour ta santé tu ferais mieux de te taire, là ,tu continues d'user le peu de neurones qui fonctionnent encore.
D'après le quotidien du médecin ce sont 69.000 lits qui ont été supprimés entre 2003 et 2017, quid aujourd'hui ???!!!!
le "docteur macron" a supprimé 4.172 lits entre 31 décembre 2017 et le 31 décembre 2018
Sources : quotidien du médecin et 20 minutes.
peut importe le nombre de lits. si on ne fait rien on les remplira dans tous les cas. Par contre les lits supprimés n'étaient pas de lits de réa. Donc ça n'aurai rien amélioré.
Âge médian des décès : 82 ans mdr
Ça, c’était avant le variant Delta.
Aujourd’hui l’âge moyen est de 59 ans environ, non vaccinés dont pas mal n’ont pas de comorbidité.
Oui, des obèses...
Jusque là tes arguments se tenaient, mais là c'est n'importe quoi. C'est comme si je disais que les non vaccinés n'étaient que des gens intellectuellement faibles. Bon, bon appétit quand même
Ben les morts du variants delta sont des nonagénaires mdr
Je suis désolé, mais je n'ai rien trouvé sur l'âge des morts du variant delta. Par contre sur l'âge des personnes en réanimation, ça augmente bien sur les mois de 50 ans.
pfizer ? ou moderna ?
LOL
parce qu'a priori , y aune énorme étude qui vient de paraitre qui explique que pfizer c'est clairement de la merde , et qu'il aurait une efficacité quasiment divisé par 2 en comparaison avec le moderna
ce qui explique des résultats merdique en Israël
je te donne rdv au prochain variant lol , tu sais ils font le coup à chaque fois ! une fois qu'un variant est bien implanté les merdias commencent à parler du suivant
.scoopt , le prochain c'est le colombien
Pascal Praud sort de ce corps! c'est dangereux d'attraper la pascalprau-ite.
Y a une énorme étude qui explique que ......., ce ui explique gna gna gna .mais ça veut strictement rien dire ces propos. C'est quoi l'énorme étude elle est parue où, authentifiée par qui, quels auteurs, quelles références quels échantillons testés etc.
moi je dis, là maintenant j'ai lu une super étude mondiale qui dit que les vaccins actuels ARMM sont la survie de l'humanité ect.....
lequel de nous deux à raison? ça s'appelle parler pour ne rien dire ou pour dire des conneries.
6 mois après l'injection : 16%.
J'espère que vous êtes prêts à vous faire piquer tous les 3 mois.
je ne sais pas d'où viennent ces 16% après 6 mois. En tous cas pas sur le Delta, car ça fait pas 6 mois qu'il est là. et les précédents variant, c'est 91% après 6 mois.
vaccination "bio" lol ^pourquoi ça pousse pas ......
L'efficacité du Pfizer est de 39% selon les Israéliens et de 46% selon une étude US, à tel point que l'administration Biden s'inquiète de ce manque d'efficacité.
46% avec Pfizer, et 0% avec rien. On ne sait que choisir ..
Âge médian des décès : 82 ans mdr
Depuis le début de la pandémie, ok. Depuis que l'on se vaccine, on passe à combien ?
la réalité , c'est qu'a son âge et sans comorbidité ,
elle à plus de chance de mourir d'un accident de voiture ! , voila la réalité , et ce sont les chiffres
le masque , plusieurs études sud coréen , ont prévenu depuis le début que les masques chirurgicaux ne fonctionnent pas !!
et le docteur sur le plateau est un menteur , quand le masque à été mis en place , ca n'a pas fait flancher d'un seul mm la courbe des contaminations et ceci dans aucun pays au monde , et les pays qui n'ont pas mis le masque , ont eu exactement les mêmes contaminations et la même mortalité
et puis au faite un chiffre à rappeler
chez les moins de 50 ans année 2020
-morts covid = 600 (santé publique france)
-autres morts - de 50 ans (maladie/accident) = 100 000 morts (santé publique france)
qu'on s'occupe plutôt des cancers et accidents domestiques
OK, mais comme c'est une bonne conductrice et qu'elle n'a jamais eu d'accident, elle peut ne pas mettre la ceinture de sécurité ?
trouver une "bas de plafond "dans une manifestation de ce type est d'un facile pour les médias et surtout une garantie de buzz .cette idiote a eu droit à son quart d'heure "warholien".Ne lui en offrez pas plus.
Pour les anti pass (le pass n'est absolument pas contraignant pour moi) sachez qu'en Hongrie le pass est en place depuis le mois de mars, au Danemark , Israël, usa (certains etats) Québec, Espagne ,Italie Chine ont mis en place des pass (plus ou moins dégradé selon les pays etc.) La France est juste dans le droit fil de beaucoup autres pays .
enfin prendre un exemple (chanteur Kasav) n'a aucune valeur scientifique , un cas isolé ne peut pas servir une démonstration,(loi des grands nombres) Ne perdez pas votre temps à débattre de la mort de ce musicien sachant que vous ne connaissez pas son dossier médical et que vraisemblablement sur ce forum aucun n'a les capacités d'interprétation d'un dossier médical.
Moins de 45 ans, IMC respectable : je ne risque absolument rien.
Effectivement, tu ne risques rien à te faire vacciner. Pour le COVID, c'est moins sur.
j,éspère que cette dame va le chopper pas trop méchant mais juste pour la voir aller pleurnicher a l'hôpital et quelle soit allongée une bonne quinzaine de jours pour la faire refléchir
On dirait ma mère
Complètement barge comme elle.
Coeur sur toi Maman chérie
Quand on respecte pas déjà sa propre mère, je comprend mieux vos propos contre le vaccin, masque etc... BRAVO !! y a plus rien a faire avec des abrutis comme vous.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?