 Gabriel Zucman
            Gabriel Zucman          Le journaliste Hugo Clément, connu pour être très actif dans la lutte contre les violences faites aux animaux, a été une nouvelle fois victime de menaces et d'intimidations. Face à la teneur des propos, il a annoncé porter plainte.
Dans les captures d'écran, partagées par Hugo Clément, on peut lire des messages indiquant "Eh !! Les Basques !! Il y a Hugo Clément qui se promène chez vous !! Pensez qu’il travaille à supprimer les filets verticaux aussi. Coincez-le pour discuter et plus si affinités" peut-on lire. Ce même homme écrit dans un autre message, en réponse à un commentaire : "Il faut monter un commando pur Euskara et le faire couiner ce con !!!"
De son côté, le journaliste a expliqué sur les réseaux sociaux : "Plainte déposée ce matin contre ce responsable de la FDSEA 31 (un syndicat agricole de Haute-Garonne, ndlr), qui appelle à "monter un commando" pour "me faire couiner". Aucune menace ne nous empêchera de continuer notre travail d’information".
Plainte déposée ce matin contre ce responsable de la FDSEA 31, qui appelle à « monter un commando » pour « me faire couiner ».
— Hugo Clément (@hugoclement) August 14, 2021
Aucune menace ne nous empêchera de continuer notre travail d’information. pic.twitter.com/Njt7VagP3l
Vos réactions
Y en marre de ces donneurs de leçon ! Je ne lui dit pas quoi mettre dans son assiette ! Alors qu’il ne vienne pas me dire quoi mettre dans la mienne ! La pauvre laitue n’a rien demandé à personne non plus et elle est tout aussi vivante qu’un bœuf !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?