15/08/2021 08:02

Le journaliste Hugo Clément porte plainte contre le responsable d’un syndicat agricole de Haute-Garonne qui appelle publiquement à monter un commando pour "le coincer et le faire couiner"

Le journaliste Hugo Clément, connu pour être très actif dans la lutte contre les violences faites aux animaux, a été une nouvelle fois victime de menaces et d'intimidations. Face à la teneur des propos, il a annoncé porter plainte.

Dans les captures d'écran, partagées par Hugo Clément, on peut lire des messages indiquant "Eh !! Les Basques !! Il y a Hugo Clément qui se promène chez vous !! Pensez qu’il travaille à supprimer les filets verticaux aussi. Coincez-le pour discuter et plus si affinités" peut-on lire. Ce même homme écrit dans un autre message, en réponse à un commentaire : "Il faut monter un commando pur Euskara et le faire couiner ce con !!!"

De son côté, le journaliste a expliqué sur les réseaux sociaux : "Plainte déposée ce matin contre ce responsable de la FDSEA 31 (un syndicat agricole de Haute-Garonne, ndlr), qui appelle à "monter un commando" pour "me faire couiner". Aucune menace ne nous empêchera de continuer notre travail d’information".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Azrael68
16/août/2021 - 18h41 - depuis l'application mobile

Y en marre de ces donneurs de leçon ! Je ne lui dit pas quoi mettre dans son assiette ! Alors qu’il ne vienne pas me dire quoi mettre dans la mienne ! La pauvre laitue n’a rien demandé à personne non plus et elle est tout aussi vivante qu’un bœuf !

Portrait de kylun2004
16/août/2021 - 08h48

c'est incroyable que vous retournez toujours tous a la politique de gauche ou de droite. le gars il parle de maltraitance animal et apres 3 lignes c'est parce qu'il est d'un tel ou tel parti politique qu'il fait ca.

Portrait de kylun2004
16/août/2021 - 08h45
TommyRose a écrit :

Je suis mort de rire ... Tu m'étonnes, que tout le monde hait cette immonde petite métastase gauchistissime, totalement incompétente, prétentieuse et arriviste !

C'est à ce genre d'abruti hystérique qu'ont doit la surutilisation du cancer total qu'est le principe de précaution, il ne monte que des dossiers qui "passent" en medias pour gérer sa petite image et s'y connait autant en animaux que les psychologues de 68 en éducation des enfants.

La France s'honorerait de priver ce genre de taré de surface d'expression. Mais bon, la France et l'honneur, depuis Mitterrand ...

vous êtes pathétique ....