
Un laboratoire d'analyse Biopath du Nord-Pas-de-Calais, a détecté la présence de la souche B.1.621, également appelée variant colombien. Il s'agit du premier cas dans les Hauts-de-France.
«Le 3 août, dans le Montreuillois, nos équipes ont réalisé un prélèvement nasopharyngé qui s'est révélé être le premier cas de variant 21H (B.1.621), dit colombien a détecté», a déclaré le laboratoire dans son rapport hebdomadaire de séquençage des variants du Covid-19. Cette souche a déjà été recensée dans dix régions françaises par Santé publique France, pour un total de 53 cas, dont 45 depuis le mois de juin dernier.
Pour l'instant, l'OMS n'a pas placé ce variant dans la liste des «préoccupants», comme le variant Delta, ou «à suivre» comme le variant Lambda.
Néanmoins, cette nouvelle mutation fait l'objet d'une «surveillance renforcée» depuis la fin du mois de mai. En juillet dernier, ce variant a causé la mort de sept résidents d'une maison de retraite en Belgique, dans le service dédié aux patients souffrant de démence. Ces derniers étaient tous vaccinés.
Vos réactions
nous y voilà, on nous oblige donc à vacciner nos enfants alors qu'il ne risque rien (tout variants confondus) et on a la un variant visiblement résistant aux vaccins actuels.
Donc en gros on fait prendre des risques aux plus jeunes pour rien! Y a-t-il un pilote dans l'avion France???
Le vaccin est là surtout pour réduire le nombre de patients en réa. Les chiffres ci dessous le prouvent.
Depuis quand un vaccin empêche d'être malade ? Les gens qui se vaccinent contre la grippe l'ont souvent, mais en meurent moins ou en ressentent moins les effets.
Pour vos "risques", le vaccin à ARNm n'est pas nouveau, comme celui du ROR, et contient moins de substances "ajoutées" que ce dernier...
Y'a-t-il un pilote (rationnel et objectif) dans votre tête ?
hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, doxycycline ou autres et en deux ou trois jours c'est terminé. Pas besoin de vaccins prototypes peu efficaces voire pas du tout, mais dangereux.
D'accord avec vous, mais ce gouvernement a interdit les traitements qui fonctionnent. A qui profite le "crime"....
Je devine déjà que la 4eme et 5eme dose pfizer seront indispensables pour y faire face en 2022
D'accord avec vous. Il faudra peut-être même un cocktail de Pfizer, moderna, astrazeneca...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?