11/08/2021 11:02

L'émission "J’irai dormir chez vous" d'Antoine de Maximy débarque à partir du 28 août sur RMC Découverte après avoir passé près de 17 ans sur France 5

L'émission J’irai dormir chez vous débarque à partir du 28 août sur RMC Découverte. Depuis 17 ans, Antoine de Maximy réalise et incarne la série documentaire, durant laquelle "il parcourt la planète sans aucune préparation, dans le but d’aller dormir chez des gens qu’il rencontre au hasard", seul et équipe de trois caméras, raconte un communiqué.

"De Cuba, à Bollywood, en passant par la Grèce et l’Iran, les téléspectateurs de RMC Découverte pourront découvrir ou redécouvrir Antoine de Maximy dans ses aventures uniques de globetrotter", promet la chaîne.

À l’occasion de son arrivée sur RMC Découverte, le présentateur dévoilera également, lors de la diffusion de ses précédentes aventures, des anecdotes inédites de tournage. De nouveaux numéros inédits de J’irai dormir chez vous seront aussi prochainement diffusés sur RMC Découverte.

Antoine de Maximy se rendra notamment au "Burning Man", un rassemblement de plusieurs dizaines de milliers de personnes dans une ville éphémère, Black Rock City, en plein désert du Nevada aux Etats-Unis. "Une concentration d'artistes mâtinée de rave-party, avec un soupçon de camp naturiste", décrit le communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
11/août/2021 - 14h08

Excellente nouvelle même si c’est pas nouveau, ça reste un programme très original. Je regarde toujours avec grand plaisir.