30/07 11:31

Boris Johnson en grande difficulté avec son parapluie déclenche un fou-rire chez le Prince Charles et devient la cible de moqueries sur les réseaux sociaux - VIDEO

Ce jeudi, Boris Johnson inaugurait à Alrewas, dans le Staffordshire, un mémorial en l’honneur des policiers britanniques décédés dans l’exercice de leurs fonctions. Mais cet hommage était notamment marqué par une météo pluvieuse, ce qui a valu un grand moment de solitude au Premier Ministre. Ce dernier a en effet rencontré beaucoup de difficultés pour ouvrir son parapluie en raison des fortes rafales de vent.

Une scène qui a déclenché les rires du Prince Charles - n’a pas pu s’empêcher de rire devant les démêlés du Premier ministre avec son parapluie retourné plusieurs fois par de violentes rafales de vent.

Cette séquence a également fait le tour du web, et a suscité beaucoup de moqueries de la part de milliers d'internautes, n'hésitant pas à rappeler les surnoms donnés à Boris Johnson, tels que « Bojo The Clown » ou « Boris le Bouffon », en raison de ses différentes bourdes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
30/juillet/2021 - 22h53

ça résume assez bien le personnage lorsque son parapluie se met "dans l'autre sens" en position de récupérer la pluie... à sa décharge, son parapluie était trop grand, avec trop de prise au vent par rapport à celui de Charles... et peut-être pas d'aussi bonne qualité. Pourtant, vu qu'il pleut tout le temps en Angleterre, avoir un "bon" parapluie est essentiel !