29/11/2010 12:06

Zabou Breitman présidera le prochain Festival de Luchon

La réalisatrice et comédienne Zabou Breitman, présidera le jury professionnel du 13ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, du 9 au 13 février 2011.

Zabou Breitman succède ainsi à Claude Chabrol et présidera un jury composé de 6 professionnels du cinéma et de l’audiovisuel (scénaristes, réalisateurs, compositeurs, producteurs,…).

Le Festival dévoilera prochainement sa sélection officielle 2011 qui devrait comprendre une vingtaine de fictions françaises inédites.

La treizième édition du Festival ce sera aussi une Section Coups de Cœur, une Section Espagnole, une Section Courts-métrages et Programmes courts, de nombreux évènements Grand public et Professionnels, etc.

Organisé en partenariat avec la Ville de Luchon, le Conseil Général de la Haute Garonne et le Conseil Régional de Midi-Pyrénées mais aussi ses partenaires privés, le Festival se veut, aux côtés de son Président, Serge Moati, une grande fête de la télévision.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alphy
30/novembre/2010 - 09h37

Voila qui ne nous rajeunit pas ! :)
Zabou pourrait se contenter de rôles de bonnes copines dans les comédies à succès, mais elle préfère monter des pièces ou des films plus exigeants. Bref, c'est une artiste quoi.

Les plus vus