
La police a arrêté hier matin et placé en garde à vue un retraité de 59 ans soupçonné d’avoir tagué des croix gammées sur le centre de vaccination de Saint-Paul-lès-Dax (Landes), selon une source proche de l’enquête. L’homme, inconnu des services de police, a été interpellé à son domicile, dans cette même commune, par les enquêteurs du commissariat de Dax qui ont pu remonter jusqu’à lui grâce au recoupement d’« un signalement précis » et de « différents témoignages », selon cette source. Entendu par les policiers, le quinquagénaire s’est montré jusqu’ici « plutôt confus » dans ses propos, a-t-elle précisé.
Lundi matin, le personnel du centre de vaccination a découvert des croix gammées, dont certaines avaient été dessinées à l’envers. Des signes semblables ont été retrouvés le lendemain, mardi, dessinés au marqueur sur une affiche indiquant le centre de vaccination et des personnes ont été témoins d’insultes et de menaces proférées mardi et mercredi par un homme à l’encontre du personnel d’accueil du centre, selon la même source.
Vos réactions
alors que la retraite est aujourd'hui à 62 ans, lui il est retraité à 59
encore un planqué de l'administration genre SNCF
Tiens un nouvel inscrit , ou un changement de pseudo !
oui de la taule que l on ne veux pas ce faire vacciner....je peux comprendre mais mettre en danger ceux qui le veulent....la non
Vous souhaitez quoi? 10 ans de prison?
Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que d'inonder le web de vos débilités profondes?
Et dire que les mollusques de votre genre ont le droit de vote, ça explique tout !
tiens un nouveau...que de nouveaux anti vaccin venant cracher leur venin...ici
Vous souhaitez quoi? 10 ans de prison?
Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que d'inonder le web de vos débilités profondes?
Et dire que les mollusques de votre genre ont le droit de vote, ça explique tout !
Tiens un nouvel inscrit , ou un changement de pseudo !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?