
Pour la saison prochaine, la chaîne Public Sénat va accueillir deux nouveaux journalistes : Elizabeth Martichoux et Thomas Hugues. "Dans un contexte où les médias ont un rôle majeur à jouer auprès des citoyens pour améliorer leurs compréhensions des enjeux publics et politiques à venir, Public Sénat décide de renouveler et de renforcer son offre de contenus pour la saison 2021-2022", explique la chaîne dans un communiqué.
Elizabeth Martichoux, journaliste à LCP Assemblée Nationale et LCI, est nommée à la présentation d’"Audition Publique", co-produite par Public Sénat et LCP Assemblée Nationale. Diffusée chaque lundi en direct, de 19h30 à 20h30, cette émission est un rendez-vous unique où les personnalités politiques débattent en présence de parlementaires.
De son côté, dès septembre, Thomas Hugues animera une nouvelle émission d’actualité, de 18h à 19h30, en direct, du lundi au jeudi avec l’ambition de toucher un public toujours plus large et soucieux de trouver un sens à l’actualité.
A noter que Rébecca Fitoussi, qui présentait l’émission « Allons Plus Loin » cette saison, présentera à la rentrée prochaine l’émission « Un Monde en Docs » et de nouveaux formats qui arriveront sur la chaîne en cours de saison. L’émission « Un Monde en Docs », diffusée le samedi à 21h (documentaire et débat) était présentée par Jérôme Chapuis, nommé récemment Directeur de la Rédaction du quotidien La Croix.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?