07/07 11:16

Les journalistes Elizabeth Martichoux et Thomas Hugues rejoignent la chaîne Public Sénat la saison prochaine pour animer des émissions

Pour la saison prochaine, la chaîne Public Sénat va accueillir deux nouveaux journalistes : Elizabeth Martichoux et Thomas Hugues. "Dans un contexte où les médias ont un rôle majeur à jouer auprès des citoyens pour améliorer leurs compréhensions des enjeux publics et politiques à venir, Public Sénat décide de renouveler et de renforcer son offre de contenus pour la saison 2021-2022", explique la chaîne dans un communiqué.

Elizabeth Martichoux, journaliste à LCP Assemblée Nationale et LCI, est nommée à la présentation d’"Audition Publique", co-produite par Public Sénat et LCP Assemblée Nationale. Diffusée chaque lundi en direct, de 19h30 à 20h30, cette émission est un rendez-vous unique où les personnalités politiques débattent en présence de parlementaires.

De son côté, dès septembre, Thomas Hugues animera une nouvelle émission d’actualité, de 18h à 19h30, en direct, du lundi au jeudi avec l’ambition de toucher un public toujours plus large et soucieux de trouver un sens à l’actualité.

A noter que Rébecca Fitoussi, qui présentait l’émission « Allons Plus Loin » cette saison, présentera à la rentrée prochaine l’émission « Un Monde en Docs » et de nouveaux formats qui arriveront sur la chaîne en cours de saison. L’émission « Un Monde en Docs », diffusée le samedi à 21h (documentaire et débat) était présentée par Jérôme Chapuis, nommé récemment Directeur de la Rédaction du quotidien La Croix.

Ailleurs sur le web

Vos réactions