Europe 1 est condamnée par la cour d'appel de Paris à indemniser Muriel Siron. L'astrologue, qui avait officié sur la station de 2010 à 2017, avait attaqué la radio après son éviction injustifiée selon elle. Déboutée par le conseil de Prud'hommes en 2018, elle avait interjeté appel.
Les contrats à durée déterminée d'usage de Muriel Siron doivent ainsi être requalifiés en contrat à durée indéterminée. Europe 1 devra ainsi verser environ 43.000 euros à l'astrologue, dont 16.000 euros de dommages et intérêts en réparation du préjudice causé par un licenciement jugé "sans cause réelle et sérieuse". Une somme à laquelle il faut ajouter 3.000 euros au titre des frais d'avocat engagés par Muriel Siron.
Vos réactions
Elle l'avait pas vu venir ?
Voila qui ne va pas arranger les affaires de cette station "pleine d'humour". Aujourd'hui c'est le jour des adieux à l'antenne : B. Chameroy, Eva Roque, A; Roumanoff, P. Cohen et j'en passe. J'écoute cette station depuis l'époque bénie de Salut les Copains. Et bien, à la rentrée, je me contenterai d'écouter P. Vandel.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?