30/06 08:06

Après 10 ans à RMC, le journaliste sportif Mohamed Bouhafsi quitte la station pour rejoindre l'équipe de "C à vous" sur France 5 à la rentrée pour commenter l'actualité

Ca bouge une nouvelle fois dans le groupe RMC/BFM où un nouveau départ de poids est enregistré, car c'est un des espoirs du groupe qui a décidé de mettre les voiles... Selon Le Parisien, après dix ans au sein de RMC,  Mohamed Bouhafsi le journaliste de 29 ans, spécialisé dans le football, s’apprête à rejoindre l’équipe de « C à vous », avec Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. 

Dans ces nouvelles fonctions, il continuera à parler sport, il donnera également un éclairage sur l’actualité générale, aux côtés de Pierre Lescure, Patrick Cohen, Marion Ruggieri ou encore Émilie Tran Nguyen.

Une participation à une autre émission de France Télévisions est également prévue pour ce jeune homme, qui fait savoir depuis plusieurs années qu’il rêve de couvrir la politique en général et la présidentielle en particulier.

Le journaliste avait en effet fait parler suite à plusieurs engagements dans la société. Ainsi dans les colonnes du Journal du Dimanche au printemps 2020, il révélait avoir été un enfant battu par son père. 

Il avait également ey une prise de position très remarquée sur l’homophobie en Hongrie et le refus de l’UEFA d’illuminer le stade aux couleurs LGBT : On peut dire clairement que l’UEFA a fait une faute"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JC732
30/juin/2021 - 23h58

Très bon journaliste. Dommage qu'il choisisse la fonction publique.