
Le patron des Républicains, Christian Jacob, flingue Gérald Darmanin sur le plateau de France 2 hier soir après les résultats des régionales. Et visiblement, Christian Jacob n'a toujours pas dirigé le départ de Gérald Darmanin des Républicains vers en marche : "De trahison à trahison, on finit par retourner à son point de départ, et si il souhaite revenir chez les Républicains, il ne sera pas le bienvenue".
Et de poursuivre en expliquant à quel point la gestion du Ministère de l'intérieur par Gérald Darmanin est un "échec total en matière de sécurité de ce gouvernement", mais aussi" la preuve d'incapacité à gérer les collectivités territoriales".
jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir ce moment sans concession.
Vos réactions
De toute façon la LREM est composé de traîtres et d'opportunistes: Darmanin, Ferrand, et j'en passe et des pires!
Niveau trahison en politique il y a plusieurs niveaux.
Et ils n’ont toujours pas compris que les français en ont marre de ces règlements de comptes. Qu’ils nous explique ce qu’ils veulent de mieux que les autres pour le pays, afin de récolter nos votes. Qu’on sorte de la cour d’école.
Apparemment non, c’est trop compliqué à comprendre. Ils sûrement trop assoiffés de pouvoir.
Ces politiques n'ont pas peur de changer de parti ils vont où le vent souffle mais parfois le vent change de direction ......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?