
Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" sur C8. Avec ses chroniqueurs, l'animateur est revenu sur la réédition contextualisée et analysée de l'ouvrage "Mein Kampf". Pour en débattre, l'avocat Arno Klarsfeld et Alexis Corbière de La France insoumise étaient réunis sur le plateau.
Au cours du débat, un accrochage s'est produit entre le député LFI de la Seine-Saint-Denis et Géraldine Maillet, qui a accusé le parti politique d'être ambigu sur antisémitisme. "Parfois, la France Insoumise est un peu ambiguë sur l'antisémitisme", a lancé la chroniqueuse avant que son interlocuteur réponde "Ce n'est pas vrai madame. Donnez moi un exemple. Je prends ce que vous venez de dire pour une insulte. Je n'accepte pas l'antisémitisme !".
Et d'ajouter : "Moi, je ne suis pas ambigu ! C'est grave de dire ça, prouvez-le. Vous imaginez ce que vous dites ? C'est infâme. On ne joue pas avec l’antisémitisme. Vous pouvez nous reprocher des choses, mais pas ça ! Si Cyril vous pensez ça, ne m'invitez plus jamais".
Vos réactions
Elle accuse sans aucun argument derrière, dire qu'elle est censée être la caution "intelligente" de cette bande, c'est décevant.
Il y a tellement à dire sur l'extrême gauche et sur toutes les dictatures communistes du 20éme siècle.
L'extrême gauche est tout simplement antireligion dans la globalité, pas la peine de balancer des rumeurs infondées.
T'es un bon toi, LFI anti religion, il se coucherait par terre pour servir de tapis de prière à leurs chers électeurs mdr
Mais bien sûr que LFI est très ambiguë, pour cause ils flattent la racaille islamisante, et les pires indigénistes racistes, pour quelque bulletins de vote.
Mélanchon vendrait la France aux islamistes si il était sûr d'avoir la place de Président.
@KenShiro toi si tu étais vraiment kenshiro' tu utiliserais la technique de la Grande ours pour exterminer la racaille islamisante ?
j'aime pas particulièrement la France insoumise, mais en quoi sont ils ambiguë sur l'antisémitisme ? La chroniqueuse balance ça en pâture sans aucun argument, ça aurait été préférable qu'elle en donne au moins un pour pouvoir défendre son point de vue.
Il a surtout essayé de jouer le mec énervé mais pas très bon comédien...
Mais bien sûr que LFI est très ambiguë, pour cause ils flattent la racaille islamisante, et les pires indigénistes racistes, pour quelque bulletins de vote.
Mélanchon vendrait la France aux islamistes si il était sûr d'avoir la place de Président.
Bichette il va pleurer bientôt mdr
Géraldine Maillet c'est souvent qu'elle répond à des critiques sans bien réfléchir à ce qu'elle dit
il faut qu'elle redescende un peu sur terre car elle prend les gens de haut elle n'est que chroniqueuse à TPMP
Un gars de la France insoumise qui pleure + Tpmp = Zéro crédibilité
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?