
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l'émission, un face à face autour de la tribune signé par des militaires a été organisé. Pour cela, le général Didier Tauzin et l’ancien capitaine de corvette Pierre Marionnet, l'un des signataires, ont débattu ensemble.
"Que dit Marine Le Pen aux signataires de la tribune ? Vous avez fait un constat, je le trouve bon. Faites de la politique maintenant que vous êtes civils. Vous avez le droit. Rejoignez-moi pour que l'on trouve des solutions", a déclaré Pierre Marionnet. Et de révéler qu'il est membre du parti dirigé par Marine Le Pen : "Je suis déjà au Rassemblement national depuis six, sept, huit ans. Mais je garde ça pour moi".
Vos réactions
Oui et ?
Oui et? , en effet !
Moi je construis des Marionnet avec de la ficelle et du papier ,elles sont jolies les mignonnettes,je vais je vais vous les présenter .; Petit hommage à Christophe que j'adorais ..Pour le reste Pierrot fait ce qu'il veut et adhère à ce qu'il veut. Il déclare :
Je suis déjà au Rassemblement national depuis six, sept, huit ans.
Bon c'est 6 ,7 ou 8 ?Il est capital de le savoir !!!
Ou pas !!
Je connais des macronistes , des Sarkosistes des socialistes ,des communistes , je peux aussi les dénoncer ? Et aussi une personne judiciable pour perversion envers des mineurs suite à une web-tv ", les Faucons " et toujours pas condamner ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?