28/04 09:41

Accusée de harcèlement, la candidate de télé-réalité Sarah Fraisou fond en larmes dans TPMP: "A un moment donné je vais m'ouvrir les veines, parce que je n'y arrive plus" - Vidéo

Hier soir, Sarah Fraisou, l'une des vedettes des "Vacances des Anges" sur NRJ 12, était sur le plateau de "Touche pas à mon poste". La jeune femme a notamment répondu aux accusations de harcèlement venant d'autres candidates. En pleine émission, la jeune femme a fondu en larme. Face à Cyril Hanouna , elle a déclaré: "Je suis désolée, j'ai énormément de pression".

Et d'ajouter: "Ces 15 derniers jours, ce que les gens ne savent pas, c'est que, déjà je sors d'un divorce, je me suis fait contre-attaquer pour des harcèlements, alors que, pour le coup, je n'ai rien avoir dedans".

Avant de poursuivre: "Quand tu t'exprimes, tout le monde s'acharne sur toi. On t'insulte sur des lives, on t'appuie dessus sans même savoir le pourquoi du comment".

Sarah Fraisou révèle également : "A plusieurs reprises, je ne vais pas vous mentir, je suis tombée vraiment bas. J'ai envoyé un message à ces personnes en leur disant : "A un moment donné je vais m'ouvrir les veines", parce que je n'y arrive plus, je n'arrive plus à ne pas me faire entendre. Parce que j'ai un caractère qui est assez fort, on se dit que je peux tout assumer". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djibou35
28/avril/2021 - 19h48

Oh petite chatte smiley

Portrait de jarod.26
28/avril/2021 - 13h42

c'est une belle actrice =)

Portrait de The dream
28/avril/2021 - 11h56

Hanouna a trouvé son filon pour faire augmenter son audimat, et il n'a pour cela aucune dignité quitte à devenir le roi de la télé-poubelle...

Portrait de Martel688
28/avril/2021 - 11h09

Quelle pauvre fille pathétique.

On s'en fout totalement de sa vie.

Une pauvre racaille qui parle aux autres comme à des merdes et qui vient pleurnicher lorsque ça se retourne contre elle.

 

 

Portrait de Rustik
28/avril/2021 - 11h00 - depuis l'application mobile

Karma

Portrait de Azrael68
28/avril/2021 - 10h37 - depuis l'application mobile

Pathétique ! Ça joue les cailleras, ça parle comme des cailleras, ça à une grande gueule comme pas possible et après ça fait la pleureuse sur les plateaux de télé ! Pfff je vais certainement pas pleurer sur le sort de tous ces épilés du cerveau !

Portrait de ΙΧΘΥΣ
28/avril/2021 - 10h19

Je ne trouve pas ça très étonnant.

Quand on voit un peu l’assemblée de débiles hystériques au sein de laquelle elle évolue, l’ envie d’en finir doit traverser l’esprit par moment.

Portrait de filou034
28/avril/2021 - 10h15

Et oui il faut assumer maintenant a force de vouloir être dans la lumière on se brûle il fallait réfléchir avant de s'étaler dans ce type d'émissions .Perso je la plaint pas

Portrait de lucieat
28/avril/2021 - 09h51

La face cachée des réseaux sociaux,

quand comprendront ils que c'est néfaste d'étaler toute se vie là dessus, c'est la porte ouverte à tous les dérapages des haineux qui n'ont que ça à faire.

Sors vite de là ma belle, reprend une vie normale, cherche un vrai boulot, tu ne vivras pas toute ta vie de la téléréalité, ne fais pas comme Loana qui s'y est brûlé les ailes !!

Portrait de minnetonka
28/avril/2021 - 09h51

très bonne comédienne!