19/03/2021 09:20

L'avocat Fabrice Di Vizio quitte en direct le plateau de TPMP après un violent clash avec un restaurateur: "Vous croyez que je vais m'abaisser à un niveau comme ça ? Moi ?" - VIDEO

Hier soir, Fabrice Di Vizio était invité dans "Touche pas à mon poste" pour réagir aux annonces du gouvernement quelques minutes auparavant. Mais rapidement, le ton est monté avec Stéphane Manigold, restaurateur. Durant l'échange, l'avocat a d'abord affirmé que les chiffres officiels étaient "bidonnés". C'est alors que plusieurs personnes présentes autour de la table ont accusé Fabrice di Visio de complotisme. "La précision ne vous intéresse pas, les données ne vous intéressent pas, ce que vous voulez c'est des contes de fées, racontez-les vous si vous voulez", a-t-il lancé.

De son côté, Stéphane Manigold lui a reproché sa "diarrhée verbale", et son omniprésence sur les plateaux télé "au lieux d'aider des mecs qui sont au bord du gouffre". L'avocat a alors décidé de quitter le plateau en lâchant: "Débattre avec un mec comme ça ? Vous croyez que je vais m'abaisser à un niveau comme ça ? Moi ? Avec la carrière qui est la mienne ?".

Mais Fabrice di Vizio, qui avait d'ailleurs signalé sur Twitter quelques minutes auparavant qu'il était sur le point de quitter le plateau, est finalement revenu quelques instants plus tard.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de babybleuet
19/mars/2021 - 12h26
Loriepp38 a écrit :

 

Lui et Jean Messiha smiley

Les deux sont invités presque tous les soirs et remplacent haut la main René Malleville. C'est le dîner de cons avec deux invités permanent. 

Fabrice Di Vizio un con !! revoyez la définition d'un con

Portrait de filou034
19/mars/2021 - 12h14

quand  on est dans une émission niveau caniveaux on est déjà bien bas donc vous vous êtes déjà bien abaisser 

Portrait de The dream
19/mars/2021 - 09h33
Yanik65 a écrit :

Ça fait des semaines qu'il est là, dans une sorte de "Diner de cons", à dire n'importe quoi. Il peut pas aujourd'hui s'offusquer de la teneur des "débats" dans cette émission.

Cyril Hanouna se fout ouvertement de sa gueule tous les jours.

Je n'avais pas vu votre post avant d'écrire le mien et suis donc 100% d'accord avec vous.

Portrait de The dream
19/mars/2021 - 09h31

Di Vizio est malheureusement pour lui devenu la bête de foire d'Hanouna, et en train de perdre toute crédibilité. Il est devenu la risée de tout le monde.

Portrait de jarod.26
19/mars/2021 - 09h23 - depuis l'application mobile

Fabrice nous a fait un f.lalanne :)

Portrait de Yanik65
19/mars/2021 - 08h53

Ça fait des semaines qu'il est là, dans une sorte de "Diner de cons", à dire n'importe quoi. Il peut pas aujourd'hui s'offusquer de la teneur des "débats" dans cette émission.

Cyril Hanouna se fout ouvertement de sa gueule tous les jours.

Portrait de babybleuet
19/mars/2021 - 08h47

Il a du courage d'y aller ! Il a le mérite de s'affronter à cette bande qui est lobotomisé et commandité par ce gouvernement d' incapable

Portrait de remarques
19/mars/2021 - 08h36

C'est surtout d'avoir fait la démarche d'aller dans cette émission "poubelle" qu'il s'est abaissé !