17/03 11:34

Coronavirus - Le Paris Saint-Germain ferme son centre de formation - Plusieurs nouveaux cas de Covid19 détectés dans ses équipes de jeunes

Dans un communiqué, le Paris Saint-Germain annonce la fermeture "temporairement" de son Centre de Formation suite à plusieurs cas de Covid-19. "Suite à une campagne de dépistage à la Covid-19 réalisée récemment au sein du Centre de Formation, plusieurs nouveaux cas ont été détectés", explique le club.

Et d'ajouter : "Le Club a donc décidé, par mesure de précaution, de fermer temporairement son Centre de Formation jusqu’au lundi 22 mars. Une nouvelle session de dépistage à la Covid-19 sera effectuée le vendredi 19 mars".

Le PSG n'est pas le premier club de football français à devoir fermer temporairement son centre de formation en raison de la pandémie de Covid19, rappelle France Bleu. Précédemment, les clubs de Nantes, Dijon et Lorient ont été contraints de fermer leur centre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maurice anticassos
17/mars/2021 - 13h37
ago47 a écrit :

Pourquoi le club de la honte ???? et en quoi le club et les joueurs sont ils responsables de ce que vous dénoncez ?

Je ne dis pas que les joueurs sont responsables, je dis juste que les médias ne font pas beaucoup de bruit à propos du qatar qui est le financeur du Qsg.

Gagner avec de l'argent d'esclavagistes, chapeau. Si demain un club de foot francais gagne le championnat en étant financé par les militaires birmans, çà vous rendra fier vous ? Pas moi.....

Portrait de maurice anticassos
17/mars/2021 - 11h48

Di maria qui se fait voler les bijoux de la castafiore, et c'est un drame

6500 esclaves meurrent sur les chantiers du pays qui finance le club de la honte, et on en parle tres peu.

Ce soir france / Qatar...tous derriére notre pays