23/02 21:21

Le golfeur américain Tiger Woods a été victime d'un grave accident de la route à Los Angeles - Il a été hospitalisé, après avoir dû être désincarcéré par les services de secours - Vidéo

Le golfeur américain Tiger Woods a été victime d'un grave accident de la route à Los Angeles. Il a été hospitalisé, après avoir dû être désincarcéré par les services de secours. La police du comté de Los Angeles a expliqué que le véhicule avait subi des dégâts "majeurs". Tiger Woods a été hospitalisé mardi matin, après avoir été victime d'un accident de la route près de la ville californienne. Le golfeur de 45 ans était seul dans son véhicule, qui s'est renversé. La police explique dans un communiqué que les services de secours ont dû le désincarcérer à l'aide d'un équipement spécial. Il est précisé que Tiger Woods a été transporté vers un hôpital pour traiter ses "blessures".

D'après son agent Mark Steinberg, cité par le média américain TMZ, le champion américain souffre de plusieurs blessures aux jambes. Une opération chirurgicale serait en cours. Des images de l'épave ont été diffusées par la télévision locale. Elles confirment les dégâts importants sur le véhicule et supposent donc que l'accident a été violent.

Les circonstances restent toutefois à déterminer.

Le vainqueur de 82 tournois du circuit américain de golf (PGA), à égalité avec le légendaire Sam Snead (1912-2002), n'avait pas planifié son retour sur les greens ni confirmé sa participation au Masters, suite à cette nouvelle opération, une microdiscectomie, subie après avoir joué avec son fils Charlie en décembre. Il avait simplement précisé vouloir programmer son retour en accord avec ses médecins et le "faire correctement".

Ailleurs sur le web

Vos réactions