30/12 10:32

Sous la tutelle de son père, Britney Spears a tenu à remercier ses fans en dansant dans une très étrange vidéo mise en ligne sur Instagram - Regardez

Mise sous la tutelle de son père depuis 2008, Britney Spears a tenu à remercier ses fans pour leur soutien dans une vidéo qu'elle a publiée sur Instagram. "Ok... Je suis fan de cette chanson… Vous pouvez vous en douter parce que j’ai dansé dessus avant ! Comme vous le savez… 2020 a été une année difficile pour nous tous… Merci à mes incroyables fans pour m’avoir donné autant de soutien !!! Je vous en suis reconnaissante et merci !!! Qui sait… avec tout ce temps entre mes mains pendant le confinement, je pourrais bien devenir médecin… Je rigole !!!", a-t-elle écrit.

Britney Spears est sous la tutelle de son père, Jamie Spears, depuis 2008. Cette année, l'interprète de Toxic a fait savoir qu'elle avait "peur" de son père et refusait de remonter sur scène tant qu’il serait son tuteur légal.

Depuis quelques mois, le mouvement "Free Britney" s’est créé et a trouvé écho auprès de l’ACLU, la puissante association américaine pour la défense des droits civiques.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mikhail63
30/décembre/2020 - 12h29

39 ans et avoir peur de son père qui soit dit en passant entretien avec sa fille une relation "toxic!. En effet, elle doit avoir un sacré problème psychologique! A la voir, elle se comporte non pas comme une femme de 39 ans mais comme une gamine de 18 ans!