
Kylian Mbappé, a commenté les images, dénonçant "une vidéo insoutenable" et "des violences inadmissibles", en postant la photo du visage ensanglanté de la victime. L'attaquant du PSG a cité en outre les paroles d'une chanson de Diam's Ma France à moi, et a conclu son message en écrivant "STOP AU RACISME".
Un peu plus tôt dans la soirée, relayant la vidéo polémique, Antoine Griezmann a également réagi et accompagné les images d'une simple phrase : "j'ai mal à ma France". L'attaquant des Bleus mentionne également le compte du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin sur son tweet.
J'ai mal à ma France ! @GDarmanin https://t.co/78HRfoyqhA
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) November 26, 2020
— Kylian Mbappé (@KMbappe) November 26, 2020
Vos réactions
Quel rapport avec du racisme ?
On a la preuve que cet homme a été tabassé parce qu'il était noir ?
C'est le genre de commentaires que l'on ne voit que dans une sens, vous voyez ce que je veux dire........
Qui plus est, venant d'un "français de papiers" qui va quitter la France l'année prochaine parcequ'il aime plus le pognon que la France........écoeurant.....
Ils n'ont jamais posté leur indignation au racisme malgré les multiples vidéos de policiers insultés de sales blancs, sales Français, qui tombent dans des guet-apens et reçoivent des projectiles dans les banlieues pourries. Indignation sélective, donc crédibilité à zéro.
+1000 !!!
J'espère que ce jeune homme, qui se découvre une conscience, ne fera pas comme certains qui ont l'indignation sélective et ne s'émeuvent que lorsque les violences sont policières, mais jamais lorsque les violences sont le fait de délinquants, d'islamistes ou d'antisémites...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?