
Aujourd'hui, peu après 13h, les proches d'Alexia Fouillot sont sortis du tribunal pour la pause de la mi-journée. A cette occasion, ils se sont adressés aux journalistes.
"Hier, j'ai dit que Jonathann était un enfant. Ils ont tous acquiescé au fait que ce soit un enfant. Ce n'est pas un homme", a déclaré la mère d'Alexia en précisant que son ex-gendre "veut garder ses secrets. C'est lui qui a les clefs". "Il fait croire qu'il est dominé mais c'est bien lui le dominant avec une dangerosité qui existe réellement", a de son côté expliqué la soeur d'Alexia.
Interrogé sur le malaise vagal de Jonathann Daval, la mère d'Alexia a indiqué que "son malaise n'était pas feint. C'était vraiment un malais parce qu'il a été acculé par le juge. C'était sa manière de réagir parce qu'il ne voulait rien sortir". Le procès a pu reprendre ce matin peu après 9h.
Vos réactions
je ne sais plus ou j'ai entendu, la tv, sans doute que cette jeune femme Alexia était dominatrice avec son mari et que celui ci était soumis. Une fois la porte de leur maison fermée, les parents d'alexia ne pouvaient pas savoir ce qui se passait. Si c'est la vérité, difficile de faire croire aux gens qu'un homme peut etre soumis, sauf si ce, monsieur avoue et encore !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?