14/10 11:01

Dès le lundi 2 novembre, les téléfilms de Noël sont de retour sur TF1, avec deux rendez-vous du lundi au vendredi à 13h55 et 15h45, et sur M6 à 14h

Dès le lundi 2 novembre les téléfilms de Noël sont de retour sur TF1, avec deux rendez-vous du lundi au vendredi à 13h55 et 15h45, et sur M6.

.

Voici le programme

.
Lundi 2 novembre
TF1 - 13h55 - Père Noël incognito (inédit)
Sydney Larkin, journaliste et mère célibataire du petit Oliver, tente de réaliser un scoop afin d’obtenir un poste permanent au sein d’une grande chaîne de télévision. La chance lui sourit grâce aux actions surprises et généreuses d’un mystérieux Père Noël. Ce dernier n’est autre que Cole Hauer, un riche homme d’affaires à la tête de la plus grande marque de décorations de Noël du pays. Très soucieux de conserver l’anonymat, il se fait passer pour un confrère auprès de Sydney, qui a failli le démasquer dès leur première rencontre.
TF1 - 15h45 - Un fiancé à louer pour Noël

M6 - 14h00 - Noël en escarpins (inédit)

Noëlle aime le mois de décembre car, chaque année pour les fêtes, sa grand-mère lui offre une paire de chaussures lui ayant appartenu. Ces dernières auraient des pouvoirs magiques mais, depuis une mauvaise expérience passée, Noëlle n'y croit plus. Lorsqu'elle rencontre le charmant John Reid, tout en étant chaussée de magnifiques escarpins roses, elle se demande si les chaussures n'y sont pas pour quelque chose…
Mardi 3 novembre
TF1 - 13h55 - Un rôle sur mesure pour Noël (inédit)
Brooke, une jeune styliste new-yorkaise employée comme retoucheuse dans un grand magasin de luxe, se réjouit à l’idée d’aller passer les fêtes de Noël chez ses parents à Whispering Pines, en Pennsylvanie. C'est l'occasion de leur présenter son fiancé, Ethan, un jeune architecte qui rompt malheureusement avec elle, quelques jours avant le départ. Désemparée, Brooke rencontre Joel, un jeune comédien, lors d’une soirée chez son amie, Megan. Cette dernière est mariée avec Larry, l’agent de Joel. Larry conseille à Joel, qui vient de passer une audition, de partir avec Brooke à Whispering Pines pour explorer son personnage, qui a grandi dans une petite ville ressemblant à celle des parents de Brooke. Megan suggère à Brooke d’engager Joel pour remplacer Ethan, le fiancé architecte auprès des parents de la jeune femme. Brooke en a assez de toujours venir en célibataire.
Après quelques hésitations, ils s’embarquent ensemble dans cette aventure...
TF1 - 15h45 - Noël avec le témoin amoureux

M6 - 14h00 - Noël contre Noël (inédit)

Rebecca et Chris travaillent ensemble depuis plusieurs années mais n'ont jamais réussi à s'entendre. Alors qu'ils pourvoient le même poste, leur cheffe Jane leur demande d'organiser une fête pour la fin d'année. Ils acceptent mais, ayant deux visions différentes de Noël – l'une dans la tradition juive et l'autre dans des actions bénévoles, ils vont avoir du mal à se mettre d'accord…
Mercredi 4 novembre
TF1 - 13h55 - L'atelier de jouets du Père Noël (inédit)
Anne, acheteuse pour le rayon jouets d'une marque de grande distribution à New York, revient dans sa ville natale quelques semaines avant Noël pour aider son père à fermer sa boutique. Bill Garrison tient son magasin de jouets en bois fabriqués par ses soins depuis quarante ans. Il va prendre sa retraite et déménager plus près d'Anne et de son autre fille. Durant son séjour à North Bay, Anne participe à l'organisation des événements de Noël en ville et fait la connaissance de Keith McClain et de sa fille de 10 ans, Jessie. Un lien étroit se crée entre eux.
TF1 - 15h45 - Une romance de Noël en sucre d'orge

M6 - 14h00 Il était une fois Noël

Charles, roi de Baltanie et veuf d'une femme qu'il n'a jamais aimée, se rend en Californie où il a étudié dans sa jeunesse, pour ses affaires. Il profite de ce voyage pour retrouver un ancien ami de fac, Sam, ainsi que son amour de jeunesse qu'il n'a pas vue depuis 17 ans, Allison. Brillante architecte, Allison vit seule à Los Angeles avec sa fille Lily, qui rêve d'être une princesse…

Jeudi 5 novembre
TF1 - 13h55 Noël au palace (inédit)
L'historienne Jessica Cooper se voit confier une exposition retraçant l'histoire de Noël au Plaza. Elle y rencontre Nick, le décorateur de l'hôtel. Ensemble, ils fouillent les archives du Plaza à la recherche des pointes de sapin du siècle dernier. Très vite, ils tombent amoureux, mais Jessica est déjà en couple avec un professeur d'université carriériste.
​​​​​​​Entre les deux hommes, son cœur balance...​​​​​​​
TF1 - 15h45 Un nouveau chapitre pour Noël

M6 - 14h00 Le fabuleux bal des neiges (inédit)

Deux ans après la mort de son mari, Katherine retourne chez ses parents pour fêter Noël avec son fils Will. À la gare, elle rencontre Jack qui vient participer au Bal des neiges, mais la véritable raison de la venue de ce dernier est toute autre…

Vendredi 6 novembre
TF1 - 13h55 Un duo magique pour Noël (inédit)
Averie dirige une pension et mène une vie paisible dans une charmante petite ville. Par le passé, elle était chanteuse et sillonnait le pays de salle de concert en salle de concert avec son petit ami, Jesse. Le duo avait le vent en poupe et une de leurs chansons «"It wouldn't be Christmas" était devenu un tube. Mais fatiguée de cette vie d’itinérance, Averie avait quitté Jesse et avait ouvert la pension "L'épicéa bleu» pendant que Jesse avait continué les tournées. Cette année, c’est là que doivent se dérouler les festivités de Noël de la ville. Jesse est en tournée pendant les fêtes. Sans le savoir, il pose ses valises dans la pension d’Averie. Bloqué par les intempéries, il va l’aider à préparer la pension pour les festivités.
TF1 - 15h45 Coup de foudre sur une mélodie de Noël

M6 - 14h00 Sous les lumières de Noël (inédit)

Hazel est une artiste brillante mais en panne d'inspiration. Quand sa sœur Kara lui propose une mission pour décorer un hall d'hôtel sur le thème de Noël, elle accepte ce nouveau défi. Le directeur de l'hôtel, Jonah, est d'abord très sceptique face aux idées de la jeune artiste, mais tous deux vont travailler ensemble pour convaincre Luca, le très exigeant propriétaire de l'hôtel.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
14/octobre/2020 - 15h31

Début novembre c’est vraiment trop tôt, du coup en  décembre on en peut déjà plus, et de quoi rêve t-on ?  De téléfilms « coquillages et crustacés , chaleur bonheur» !!!!

Portrait de jarod.26
14/octobre/2020 - 13h49
des films revenues plusieurs fois
Portrait de KenShiro
14/octobre/2020 - 11h49
twilight zone reboot a écrit :

les memes que l'année derniere .....qui etaient deja ceux de l'année d'avant....qui etaient aussi ceux de l'année d'avant....

Oui mais surtout tellement en avance , que quand la réelle période de Noël arrive, il n'y a plus rien à diffuser. smiley