05/10 10:01

Regardez Patrick Sébastien qui répond sans langue de bois à la patronne de France Télé qui affirme "qu'il est le seul responsable de son éviction" - Vidéo

Dans une interview au magazine Forbes, Delphine Ernotte explique pourquoi elle a décidé de mettre un terme au contrat de Patrick Sébastien. Selon la patronne de France Télévisions, le conflit est né de débats sur l'avenir du Plus grand cabaret du monde, diffusé de décembre 1998 à mai 2019. "L'émission qui était formidable par certains côtés, vieillissait un peu", estime-t-elle. 

"Pas tant les numéros qui étaient présentés que ce qui se passait autour. L'audience baissait fortement. On a donc demandé à Patrick Sébastien d'évoluer, de moderniser le concept, mais il a décliné." À croire Delphine Ernotte, ce serait ce refus de Patrick Sébastien de moderniser le format de son émission phare qui aurait amené au départ du programme et de l'animateur des antennes de France Télévisions.

Dans une vidéo mise en ligne sur son compte Instagram, Patrick Sébastien répond à la patronne de France Télévisions, expliquant que selon lui les audiences étaient bonnes et que tous les programmes mis à sa place ne parviennent pas à faire mieux. L'ancien animateur de France 2 explique également être interdit d'antenne, désormais sur France Télévisions, indiquant également que dans la nouvelle émission de Jean-Marc Généreux, tous les numéros ont déjà été vus sur lui, preuve que son "Grand Cabaret" était bien dans l'air du temps.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RESPECT
6/octobre/2020 - 05h00

tout le monde s en cogne !!!!!

c était nul avec lui et c est pareil avec l'autre con !!!

grosse différence : le quebecquois prend 1/5 eme du salaire de Patrick 

Portrait de wamport
5/octobre/2020 - 17h11

Ernotte est ridicule et incompétente, avoir copié l' ancienne émission de Sebastien avec un ex de TF1... on se demande comment elle fait pour rester à son poste, en tout cas pas grâce à ses résultats !

Portrait de Cl
5/octobre/2020 - 11h52

Qu'il produise l'émission Oui !!! Qu'il ne la présente pas !!! c'est lui qui a tout gâché 

Portrait de geneve
5/octobre/2020 - 11h11

Mais de quoi vous plaigniez-vous ? Vous avez encore Michel Drucker... l'inamovible Drucker qui doit savoir y faire avec le "pouvoir"...

Vous êtes vieux, on vous jette, sans le moindre remerciement. Idem pour Philippe Bouvard avec sa chronique du Figaro, remercié sans le moindre article, alors qu'il a tant fait pour ce journal où il y a fait toute sa carrière.

Il faut savoir s'y faire !!! C'est comme ça. Dommage que les successeurs n'arrivent pas à avoir le même talent que les "virés"...smiley

 
Portrait de Marie 3903
5/octobre/2020 - 11h08

Monsieur Sébastien, ce n'est pas votre émission que je n'aimais pas mais vous, c'est à dire votre comportement, vos chansons que nous étions obligés d'écouter, vos blagues loin d'être correcte, pourquoi l'émission de samedi soir était meilleur, parce que le présentateur est meilleur, en plus comme me disait mon père "des indispensables il y a en plein les cimetières", donc vous êtes en plus à l'âge de la retraite, vous savez maintenant  pour demander sa retraite c'est très facile avec internet.

Et la retraite c'est génial croyez moi

Portrait de Franck64
5/octobre/2020 - 10h53

Bcp d anciens animateurs et journaliste ont été vire comme des malpropres malgres leur popularites , comme Julien Lepers , Patrick poivre d arvor , Claire Chazal , tex aussi pour une blague sur les femmes etc .... C est inadmissible !!!!