 audiences
            audiences          Ce matin, Jeanmarcmorandini.com vous révélait qu'hier soir, lors du "19.45" de M6, le journal évoquait la situation en Israël, et en particulier à Gaza où des frappes aériennes ont eu lieu hier soir.
Lors d'un reportage, on a pu voir apparaître une illustration affirmant que, dans les accords de paix, il était prévu "le retour des otages dans les deux camps". Or, en réalité, les otages ne sont détenus que par le Hamas, puisque en Israël ce sont des prisonniers, qui ont été condamnés par la justice qui sont libérés dans cet échange (voir la séquence en cliquant ICI).
A la mi-journée, suite à nos révélations de ce matin, M6 a présenté ses excuses aux téléspectateurs. "Hier, dans le 19.45, nous avons désigné, par erreur, dans une infographie, les prisonniers palestiniens détenus en Israël sous le terme 'd'otages'. C'est évidemment une erreur", a déclaré Nathalie Renoux, la présentatrice de l'édition du "12.45".
Et d'ajouter : "La rédaction de M6 tient à présenter ses excuses. Nous sommes très vigilants à maintenir un traitement équilibré et juste de tous les faits qui sont rapportés dans nos journaux".
Vos réactions
Ben non M6, vous n'êtes pas "très vigilant"... La preuve !
M6… changez de job…! Amateurs va !
Perso je regarde en replay parce qu'en direct il y trop de pubs et on ne peut plus accélérer même en aillant fait pause avant maintenant même en replay il y trop de pubs qui durenr trop longtemps : on va finir par ne plus regarder du tout !
Surtout quand on apprend ça :
Le groupe M6 a connu au troisième trimestre une baisse de 3,4% de son chiffre d'affaires à 269,2 millions d'euros, pénalisé notamment par un moindre dynamisme des productions cinéma. On fait gaffe , Non .Ben non M6, vous n'êtes pas "très vigilant"... La preuve !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?