
Ce lundi, des images de soirées organisées durant le weekend au Key club, une boîte de nuit du boulevard de la Madeleine (9e) et au très sélect Raspoutine de la rue Bassano (8e) ont circulé sur les réseaux sociaux racontent nos confrères du Parisien.
Des ouvertures illégales organisées en catimini pour tenter de sauver un secteur d'activité à l'arrêt total depuis près de six mois ? «Il s'agit plutôt de petits aménagements administratifs pour rouvrir tout en respectant le protocole sanitaire», plaide-t-on dans le monde de la nuit.
Mais au final ce sont bien des dizaines de gens debout sans masque et en train de danser qui sont montrer sur les réseaux sociaux. Regardez le reportage de Cnews diffusé ce matin.
Vos réactions
Qu’ils viennent danser dans le métro. Rien n’y est respecté. Pas ou peu de contrôles, ils pourront s’éclater sans problème
Avec tous ces manquements aux règles de prudence, ce maudit virus n'est pas près de s'éteindre.
Mais il ne s'éteindra pas, ça c'est certain... Il va falloir en prendre conscience. Au mieux il regressera lorsqu'une majorité d la population sera vaccinée, mais ça prendra des années et sans garantie de réussite (cf grippe et gastro).
Alors il va falloir s'habituer à ces "dérapages" car ils se multiplieront.
Avec tous ces manquements aux règles de prudence, ce maudit virus n'est pas près de s'éteindre.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas déjà eu une fermeture administrative et une amende
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?