13/07 17:02

Au coeur de l'été, TF1 relance par surprise la saison 2 de la série à succès "Magnum" avec trois inédits à la suite le mercredi 5 août à 21h05

Le mercredi 5 août prochain, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir la deuxième saison de la série américaine "Magnum". Trois épisodes inédits seront ainsi diffusés.

Au casting, ils retrouveront Jay Hernandez (Thomas Magnum), Perdita Weeks (Juliett Higgins), Zachary Knighton (Rick), Stephen Hill (TC).

Reboot de la série culte des années 80, ce nouveau « Magnum » reprend les codes qui avaient fait son succès : les enquêtes d’un privé dans un cadre paradisiaque, des courses-poursuites au volant de voitures de rêve, logé sur la propriété d’un milliardaire qu’on ne voit jamais et tenue par un majordome aussi rigide que ses deux dobermans. Après une première saison fun et rythmée, voici la suite des aventures de Magnum.

La chaine américaine CBS a signé pour une 3eme saison des aventures de Magnum !

Présentation du premier épisode

Alors que Magnum et Higgins se font passer pour un couple en balade romantique dans le «Love Bus» afin d’enquêter pour un client, ils sont contraints de mener une toute autre enquête quand un des tourtereaux est assassiné. TC est secoué par sa rencontre avec son ancien grand amour, en visite sur l’île pour sa lune de miel.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KenShiro
14/juillet/2020 - 04h51

L'original est tellement mieux en tout, ce reboot est si décevant, il ne fait qu'utiliser le succès et le nom pour nous vendre un truc inintéressant au possible. C'est comme le reboot de Hawaï Police d'état, la série d'origine est tellement meilleur, de même pour Mc Gyver...

Si l'envie, la nostalgie de vous revoir Magnum ou de le faire découvrir vous prend, on trouve très facilement les épisodes, que ce soit légalement ou pas, Pourquoi se contenter de la contrefaçon quand on peut avoir le vrai, car il est très rare qu'un reboot fasse mieux que l'original,

La mouche, Scarface et quelque autres, font partie de ces rares exemples, mais il faut un tel tallent et compréhension de l’œuvre derrière et devant la caméra, que cela n'est vraiment pas à la portée de tout les réalisateurs et avec le reboot de Magnum c'est vraiment pas le cas.

Portrait de niballon
13/juillet/2020 - 17h41

Sans moi, c'est mauvais de chez mauvais...

Portrait de jarod.26
13/juillet/2020 - 17h21
sans plus ce reboot de magnum