14/06/2020 07:21

Nouvelle manifestation surprise cette nuit des policiers au pied de l'Arc de Triomphe et en haut des Champs Elysées pour protester contre les décisions de Christophe Castaner - Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bruno.13
14/juin/2020 - 19h31

Soutien total à la police

Portrait de Angelussauron
14/juin/2020 - 11h02
Stuzen CZ. a écrit :

Moins de chances d'être élu ? Vous êtes sérieux ?  

Combien de députés LFI ? Combien de députés Verts ? et combien de députés RN et DLF ? 

 

Alors si vous mettez les verts à l’extrême gauche on va mettre le ps et Lrem aussi smiley Non mais sérieux c'est comme si je vous disais que les républicains sont à l’extrême droite car certains sont pour d'avoir les voix de l’extrême droite.

C'est pas parce qu'il y a la Benbassa qui n'a jamais parlé d'écologie d'ailleurs qu'il faut mettre les verts à l’extrême gauche.

Et concernant la LFI ils ont uniquement leurs députés car ils ont surfé sur la vague des présidentielles avec un programme soft pour récupérer les voix des électeurs du PS. Quand ils ont montré leurs véritables intentions ils ont perdu plus de la moitié de leur voix.

Portrait de michel06410
14/juin/2020 - 10h30
nina83 a écrit :

Heureusement qu'on a pas le droit de se réunir à plus de 10 lol ! vraiment ce pays on fait tout ce que l'on veut, sans s'occuper des risques engendrés.... en Chine, ils sont en train de reconfiner certains endroits, et nous hop on vit déjà comme si la pandémie était terminée.

Non, on n' a pas le droit de faire ce qu' on veut ....

Ma grand mère ( 89 ans ) qui marchait tranquillement dans la rue pendant le confinement a été verbalisée de 135 euros parce qu' elle ne comprenait rien au papier à remplir ... vous voyez, la police fait bien son travail  

Portrait de Angelussauron
14/juin/2020 - 10h12
Vigilence-nationale a écrit :

C'est surtout que l'extème gauche n'a aucune chance d'arriver au pouvoir par les urnes, pas plus que les islamistes

C'est pour cela qu'ils choisissent la violence, pour renverser les gouvernements et exercer une dictature de minorité

Les policiers quant à eux ne devraient pas manifester puisque soutenus par leur ministre de tutelle et le président de la république garant des institutions .

Mais voilà, le premier incompétent est ministre parce que fidèle du second ,et le second depuis le début se fiche complètement du régalien et est aussi incompétent que le premier (cf Général De Villiers en début de quiquénat)

 

Ça s'appelle le revers de la médaille pour l'extrême gauche. Les personnes qu'ils soutiennent sont pour la plupart pas inscrit sur les listes électorales.

Ils sont souvent apolitiques également comme les zadistes. Sans parler que contrairement à l'extrême droite ils y a énormément de parties à l'extrême gauche il n'y a pas de front commun.

Mais si on prends toutes ces personnes et qu'on regroupe tous ces partis ils sont au niveau de l’extrême droite mais pour toutes les raisons évoquées ils ont moins de chance d'être élus dans les différentes élections.

Portrait de nina83
14/juin/2020 - 09h35

Heureusement qu'on a pas le droit de se réunir à plus de 10 lol ! vraiment ce pays on fait tout ce que l'on veut, sans s'occuper des risques engendrés.... en Chine, ils sont en train de reconfiner certains endroits, et nous hop on vit déjà comme si la pandémie était terminée.

Portrait de Angelussauron
14/juin/2020 - 08h53

Je pense qu'ils doivent aller devant la porte de l’Élysée et pareil lâcher leurs menottes juste devant. Ça permettrait aussi de montrer que sans les flics l’Élysée est vulnérable.