Sarah Knafo Il affirmait lui-même au moi d'août dernier avoir "un caractère de merde" dans une interview à nos confrère du Parisien, reconnaissant ainsi ce qui est loin d'être un secret dans le métier. On se souvient de son départ en quelques minutes du journal de 13h de France 2 vexé qu'il présentait à cause d'un portrait diffusé ce jour là dans le Parisien, ou d'incidents rapportés lors de son passage à Europe 1. Cette fois c'est avec Europe 1 que les relations sont tendues, à en croire une nouvelle fois Le Parisien, et c'est vers la sortie que se dirige aujourd'hui Christophe Hondelatte.
déjà, depuis le mois d'août dernier il ne figurait plus dans la grille de la station, ce qui n'a pas empêché celle-ci de progresser, loin de là et même d'approcher désormais de plus en plus près RMC !
"Avec ses détails sordides et ses imitations surannées" comme l'écrit le quotidien, ses récits de faits divers ne semblent pas vraiment auditeurs de la radio au logo bleu.
A 62 ans, Christophe Hondelatte va donc quitter en cette fin d’année 2025 la station qu’il avait rejointe en 2016. Le journaliste et sa direction viennent de signer un divorce à l’amiable, effectif le 31 décembre prochain.
Vos réactions
C'est surtout sa mentalité de gauchiste qui n'est plus compatible avec les dernières orientations de la chaine. Il serait mieux sur France Inter. Ah mais non, ils ne veulent plus d'hommes blancs de plus de 50 ans ! Ben qu'il parte à la retraite !
C’est cata la fin de l’article ! Il manque des guillemets et des mots dans les phrases. Ça arrive de plus en plus souvent dans les articles du site !!
on dirait qu il est constipé et qu il peut pas aller couler un bronze
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?