
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait une nouvelle édition spéciale de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People consacrée au coronavirus. Au cours de l'émission, Arielle Dombasle était invitée pour évoquer son confinement.
"J'ai passé ma vie à ouvrir les cages des oiseaux et être enfermée, ça ne plait pas à tout le monde. C'est vraiment quelque chose de très pénible l'idée de l'enfermement. C'est pour le salut public. On sacrifie notre liberté pour cette cause qui nous dépasse, qui nous tue, et qu'on ne connait pas", a-t-elle déclaré.
Et d'ajouter : "La musique est toujours au poste de commande de ma vie. Je ne peux pas voir mes musiciens. On en est réduit à être des êtres solitaires (...) Je ne fais pas la cuisine, j'aimerais être un cordon bleu, mais je n'y arrive pas. J'apprends. On vit surtout dans un autre rythme, c'est surtout ça. Il faut trouver des plaisirs tous les jours".
Arielle Dombasle précise que, durant cette période de confinement, elle "écoute beaucoup de musique, relit des partitions, réapprend toutes les paroles pour [ses] concerts". "Soyez vivants, restez vivants, et revenez à la sortie de ce terrible moment d'enfermement plus vivants que jamais, plus sensibles, plus attentifs aux autres", a-t-elle lancé pour conclure son intervention.
Vos réactions
Cette femme est très perchée. Elle est rigolote. Il n’empêche que c'est pas mal ce qu'elle dit à la fin de son interview, et peut-être a t'elle vu juste. Wait and see.
Oué enfin confinée dans 300m² ça passe.
On lui a bien choisi son micro...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?