
Au moins trois sapeurs pompiers à Montpellier et à Mèze, dans l'Hérault, ont reçu dans leur boîte aux lettres ou sous l'essuie glace de leur voiture, des messages d'insultes ou des menaces anonymes, leur reprochant de prendre en charge des malades atteints du coronavirus selon France Bleu.
Le patron des pompiers de l'Hérault a déposé plainte et le président du département de l'Hérault, Kleber Mesquida, s'est associé à la plainte "afin que ces faits extrêmement graves ne restent pas impunis". Éric Florès rappelle également que les pompiers sont des professionnels responsables, équipés, protégés et qui appliquent les gestes barrières.
Vos réactions
Le pire est que, s'ils leur arrive d'être aussi contaminés, ils seront bien contents d'être secourus par ces mêmes pompiers qu'ils insultent aujourd'hui.
Sa mérite aucun commentaire tellement c est d un débile de réagir comme ça
Et personne ne c'est dit que c'est juste un coup de communication ? Et pourtant....
La connerie humaine m'étonnera toujours j'espère qu'ils n'auront jamais besoin des pompiers, et si oui, qu'ils attendent et souffrent longtemps avant leur arrivée
Je n'aurais pas aimé côtoyer ces gens en 1940...
un monde de fous
Mais ils sont bien sympas en Hérault, après l'infirmière qui est foutu dehors, une belle démonstration de la connerie humaine dans toute sa splendeur...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?