10/03/2020 10:32

Virus - Avec les nouvelles règles imposées par le gouvernement des dizaines de spectacles et de rencontres sportives vont-être annulées dans les prochains jours - Regardez

Après l'interdiction de rassemblements de plus de 5 000 personnes, qui a conduit à l'annulation de salons et d'événements sportifs, ce sont désormais, depuis dimanche soir, tous les rassemblements de plus de 1 000 personnes qui sont interdits. Autrement dit, une partie des spectacles musicaux et de théâtre sont directement menacés, et plus globalement, des événements de divertissement, à Paris comme en région.

Tous les événements ne trouveront cependant pas de date de report, ou bien dans plusieurs mois, comme ici pour ces trois concerts prévus à l’AccorHotel, qui se tiendront à l'été. C'est pourquoi les organisateurs ne pourront pas plaider le simple report de l'événement et seront tout de même tenus de rembourser, malgré la nouvelle date. En revanche, si un spectacle est maintenu mais que le consommateur ne souhaite pas s'y rendre, par crainte du virus par exemple, il ne pourra pas être remboursé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions