25/02/2020 18:22

Koh Lanta: Nicolas Roy, 48 ans, finaliste de l'émission en 2002 sur TF1 est décédé ce matin des suites d’un cancer de la mâchoire

C'est une terrible nouvelle qui frappe ce soir la grande famille des candidats et producteurs de Koh Lanta et bien sûr Denis Brogniard. Le finaliste de la deuxième saison du jeu d’aventure diffusée en 2002 sur TF1 a succombé ce matin des suites d’un cancer de la mâchoire. Nicolas Roy est décédé ce  matin à l’hôpital de Faye-l’Abbesse à l’âge de 48 ans après avoir longuement lutté contre la maladie annoncent nos confrères de TV Mag.

Interrogé la saison dernière par le magazine, il avait révélé: "«J’ai un problème de santé assez grave. J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition. Manger une coco dans “Koh-Lanta” me serait impossible aujourd'hui. Physiquement, je suis encore en bonne forme, malgré le risque que le mal se répande. J’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains. Il n’y a pas à s’inquiéter pour moi.»

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
25/février/2020 - 20h40

48ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir, je ne me souviens pas spécialement de ce candidat.... mais respect et condoléances à toute sa famille..... et faire des comparaisons avec Macron et Sarko c'est de la débilité mentale xxl !

Portrait de Morlock3
25/février/2020 - 20h15

R.I.P