07/02/2020 10:13

Agressions dans le patinage: Une mère de famille accuse sur France 2 l’ex-entraineur Gilles Beyer de chantage sexuel - VIDEO

Hier soir, le JT de 20h de France 2 a dévoilé un nouveau témoignage contre Gilles Beyer. L'ancien entraîneur est accusé par une mère de famille de chantage sexuel.

En 2017, la fille de Sabina Mahamoud, Nadjma, âgée de 17 ans, intègre le club des Français Volants où exerce Gilles Beyer. "Il m'a dit : 'Je couche avec toi quatre fois par semaine, et comme ça, tu ne paies rien du tout, et ta fille je l'emmène à un haut niveau.' Il était très sérieux. Je paierais le club et toutes les compétitions comme d'habitude", explique-t-elle. 

Pendant six mois, la mère de famille affirme subir le harcèlement sexuel de l'ex-entraineur par SMS. Quand Nadjma découvre les textos envoyés à sa mère, elle décide de quitter le club. "J'ai eu du dégoût. Ce n'est pas une prostituée", a-t-elle réagi.

Gilles Beyer, l’ex-entraîneur de patinage au cœur du scandale de violences sexuelles depuis une semaine, se tient » à la disposition» de la justice, a indiqué jeudi son avocat à l’AFP.

Ailleurs sur le web

Vos réactions