04/02 07:01

Mila a brisé le silence, hier soir, pour la première fois dans "Quotidien" : "Je ne regrette absolument pas mes propos et le droit au blasphème" - Vidéo

Hier soir pour la première fois, Mila a pris la parole à la télévision, à visage découvert dans "Quotidien" sur TMC. La jeune fille qui est au coeur de violentes polémiques politiques depuis des jours a souhaité donner sa version des faits :

"Je suis une lycéenne de 16 ans. Et j'ai voulu me montrer car je n'ai rien à cacher et mon visage a été diffusé sur twitter de tout de façon. Il y a deux choses que je regrette dans cette affaire. Tout d'abord l'avoir fait sur les réseaux sociaux et ne pas mesurer l'impact et ensuite l'avoir fait de façon aussi vulgaire, car en fait j'aurai du argumenter. En fait j'ai toujours été athée mais je fais la différence entre les religions et les gens qui pratiquent. Et à partir de là j'ai été insultée et menacée de mort. (..)

Ma vie est désormais en pause. Je suis déscolarisé car je n'étais pas en sécurité dans mon établissement, j'aurai pu être brûlé à l'acide, frappé, on me menaçait de me déshabiller et de m'enterrer vivant. (...)

J'ai suivi tout ce qui a été dit sur mon affaire. Je ne regrette absolument pas mes propos et le droit au blasphème. je n'ai pas à me cacher et à m'arrêter de vivre pour ça. Je n'ai jamais voulu viser des êtres humains qui pratiquent leur religion en paix. J'ai simplement voulu blasphémer".

Regardez ci-dessus la chanson écrite par Mila pour parler de sa situation et raconter ce qu'elle vie, chanson diffusée hier soir sur TMC.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
4/février/2020 - 15h25 - depuis l'application mobile
Quid49 a écrit :

+ 1 000 000

Nous aurions pu nous attendre à pire pour une émission qui nie la Chariaisation de la France et qui ment délibéremment sur les territoires français devenus africanos musulmans.

Le Pire revenant à l'islamo collabo Âne Houna et notamment l'arabo musulman chroniqueur endogame defenseur du voile et interdisant le blasphème disant "on n'a pas le droit d'insulter le prophete"..

Mais ton prophete tu te le tailles en pointe et te le fous dans le c...

La ce matin France 2 télévision d'État chaîne de la raciste anti blancs Delphine Ernotte. Reportage de Télématin sur un concours d'éloquence.. Et biennaux frais des français propagande islamiste avec que des africanos musulmans et filles issues de l'endogamie africano musulmanes double nationales toute avec le voile Islamiste dont 80 % des français ne veulent pas !

Bref propagande islamiste des le matin à la TV publiques sur les territoires antiblancs anti chretiens et antisémités...

Écoeurant.

#stoppropaganteislamiste

#jesuisMila

#interdictionduvoileetjellaba

#remigration

#stopdoublenationalité

#stopregroupementfamilial

#stopseinesaintdenisationdelaFrance

##auxchiottesislam

##jesuistoujourscharlie

#patriotisme

@Quid49 toujours le même message, sinon à quelle moment tu vas les sortirs et organiser une manifestation pour dire ton mécontentement? Ah non trop dur la vie loin du net!!!

Portrait de Dragon75
4/février/2020 - 15h20 - depuis l'application mobile

Petit rappel qui se souvient de la sortie mouvementé du film la Passion du Christ et de toutes les protestations avant la sortie du du film et surtout de l’incendie criminel du cinéma à St Michel? Le problème est que les gens la religion catholique en France est en recule alors que les musulmans sont de plus en plus nombreux et que les juifs sont toujours croyants. Mais allez bruler une bible en Italie, Espagne ou Pologne ça ne va pas être la même chose.

Portrait de seb2746
4/février/2020 - 14h52
auriol64 a écrit :

Elle a raison d'assumer ce qu'elle a dit mais elle n'aurait pas dû le dire.

Même en France les fous Islamistes et sans doute  d'autres qui ne le sont pas mais qui  sont tout aussi dangereux sont présents et on ne peut plus tout dire malheureusement.

 Peut-être que sa famille va être obligée de quitter le pays ou changer d'identité...

Encore un exemple qui montre que cette religion occupe de plus en plus de place dans notre société qu'elle finira sûrement par détruire.

 

 

 

Faites la même chose avec la religion juive, vous aurez la LDJ chez vous pour vous assassinez ou une bombe ( ce n'est pas qu'une spécialité islamiste) et tout le crif aux fesses.

Elle assume le blasphème (qui n'est pas interdit chez nous) qui n'est certes pas sympa mais pas les insultes anti-musulmans ensuite, c'est LA le souci principal.

Elle aurait juste dit qu'elle n'aimait pas cette religion, c'était tout mais les insultes qu'elle a proféré derrière était un suicide social (et pour une autre religion c'était pareil).

C'est juste "+ vendeur" de traiter les musulmans, ça fait un meilleur buzz.

Portrait de mangavi
4/février/2020 - 13h51

Avec autant de jesuisMila que de jenesuispasMila, notre pays est mal barré pour ne pas dire déjà mort. 

Portrait de Azrael68
4/février/2020 - 13h13 - depuis l'application mobile

Pourquoi dans ce pays on se foutre de toutes les religions sauf de l’islam ?
En France il y a la liberté d’expression ! Ne vous en déplaise ! Nous sommes libre de dire ce que nous voulons ! Si vous n’êtes pas d’accord avec cela ... libre à vous de partir dans un pays qui ne respecte pas cette liberté d’expression ! Si vous décider de rester en France vous vous devez de respecter les lois de ce pays ! C’est quand même bizarre qu’en France c’est toujours avec la même religion qu’il y a des problèmes !

Portrait de geneve
4/février/2020 - 11h19
lahainesurinternet a écrit :

L'affaire Mila aura révélé définitivement la malhonnêteté des professionnelles du féminisme de gauche: imaginons une seconde une jeune femme de culture musulmane/ d'origine maghrébine, africaine menacée publiquement par des extrémistes catholiques: elle aurait eu un soutien considérable, une manif on aurait vu les people, Muriel Robin, en transe etc.. Toute la France Insoumise serait hystérique :)

C'est bien pour cela qu'ils ne sont pas crédibles et que ce qu'ils racontent, ce n'est que du vent !

Portrait de geneve
4/février/2020 - 11h18

Non, ma belle, le "droit au blasphème" c'est juste accepté contre les chrétiens. Contre les musulmans, on n'a pas le droit...smiley Dans la France actuelle, et face à tous les donneurs de leçons, il faut le savoir !!!

Portrait de lahainesurinternet
4/février/2020 - 11h18
Mortimer a écrit :

Je partage votre avis. Courageuse malgré toute la spontanéité de ses 16 ans.  J'espère juste que, avec ses parents, elle a un plan B voire même C pour continuer à vivre sans la menace permanente des fous d'Allah. Quant aux associations autoproclamées gendarmes de la morale elles se sont en effet ridiculisées par le silence assourdissant. On n'a pas entendu Christine Autain, Caroline de Haas, Dialo pour défendre Mila mais on a vu Ségogol dinde du Poitou ne pas être Mila et une ministre défendre l'islamogauchisme.  Il est temps de mettre de l'ordre dans notre beau pays. 

L'affaire Mila aura révélé définitivement la malhonnêteté des professionnelles du féminisme de gauche: imaginons une seconde une jeune femme de culture musulmane/ d'origine maghrébine, africaine menacée publiquement par des extrémistes catholiques: elle aurait eu un soutien considérable, une manif on aurait vu les people, Muriel Robin, en transe etc.. Toute la France Insoumise serait hystérique smiley

Portrait de maroille chaud
4/février/2020 - 11h06

elle ne sait pas chanter mais elle a vraiment de très beaux yeux smiley

Portrait de auriol64
4/février/2020 - 08h31
Rols75 a écrit :

Pas d'accord. C'est la question agite l'homme depuis l'Antiquité : vaut mieux -il être un lion mort ou un âne vivant? Est-ce que Jean Moulin n'aurait il pas mieux fait de prendre ses tickets restaurant, de balancer ses potes et de se coucher devant les nazis. Au lieu de ça il a sacrifié sa vie. Donc si je comprend bien les arabes se font exploser chaque jour assassinent partout et nous chez nous, dans notre culture, on fermerait sa gueule juste par trouille  pour être tranquilles. Mila doit être un exemple : en France le délit de blasphème n'existe pas par bonheur et c'est une jeune fille qui a le courage de nous le rappeler. Et l'autre tâche de Ségolène Royal par électoralisme certainement la désavoue. Je vous rappelle que ce sont des femmes qui comme Antigone s'opposent au totalitarisme musulman. Mila et Zineb El Rhazaoui. C'est à l'Etat républicain de protéger ses citoyens et notre culture. Les musulmans prennent chaque jour trop de place dans notre culture. Mais comment ils font les israéliens?

Je suis d’accord avec ce que vous écrivez, mais cette jeune femme, qui va la protéger?

Si elle se fait tuer ou agresser on verra les pourritiques verser une larme puis on enterrera l'affaire!

Portrait de Rols75
4/février/2020 - 08h18
auriol64 a écrit :

Elle a raison d'assumer ce qu'elle a dit mais elle n'aurait pas dû le dire.

Même en France les fous Islamistes et sans doute  d'autres qui ne le sont pas mais qui  sont tout aussi dangereux sont présents et on ne peut plus tout dire malheureusement.

 Peut-être que sa famille va être obligée de quitter le pays ou changer d'identité...

Encore un exemple qui montre que cette religion occupe de plus en plus de place dans notre société qu'elle finira sûrement par détruire.

 

 

 

Pas d'accord. C'est la question agite l'homme depuis l'Antiquité : vaut mieux -il être un lion mort ou un âne vivant? Est-ce que Jean Moulin n'aurait il pas mieux fait de prendre ses tickets restaurant, de balancer ses potes et de se coucher devant les nazis. Au lieu de ça il a sacrifié sa vie. Donc si je comprend bien les arabes se font exploser chaque jour assassinent partout et nous chez nous, dans notre culture, on fermerait sa gueule juste par trouille  pour être tranquilles. Mila doit être un exemple : en France le délit de blasphème n'existe pas par bonheur et c'est une jeune fille qui a le courage de nous le rappeler. Et l'autre tâche de Ségolène Royal par électoralisme certainement la désavoue. Je vous rappelle que ce sont des femmes qui comme Antigone s'opposent au totalitarisme musulman. Mila et Zineb El Rhazaoui. C'est à l'Etat républicain de protéger ses citoyens et notre culture. Les musulmans prennent chaque jour trop de place dans notre culture. Mais comment ils font les israéliens?

Portrait de lahainesurinternet
4/février/2020 - 08h14
Juillet2307 a écrit :

C'est hanouna qui va être vert de rage: MILA a préféré aller chez son "ennemi" que dans son émission! En tout cas, elle risque gros de se montrer encore une fois, courageux mais en même temps avec les cinglés d'intégriste qui lui ont certainement mis une fatwa sur sa tête, elle risque sa peau comme salman rushdie à une époque!

Je ne suis pas un fan de Barthez et sa bande mais là et dans d'autres occasions je l'ai trouvé très bien, Mila a bien fait de ne pas aller à TPMP.

Portrait de lahainesurinternet
4/février/2020 - 08h12

Même si je ne comprends pas cette génération qui parle de sa sexualité sur Internet et qui a une mémoire de poisson rouge, Charlie Hebdo c’était il ya 5 ans seulement,  mais c'est un détail dans l'histoire, je l'ai trouvé cohérente, courageuse, sensible.  Honte à la gauche et aux associations pseudo féministes comme osez le féminisme, les lgbt (sos homophobie) qui ont lâchement fermé leurs gueules.

Portrait de Sorj
4/février/2020 - 07h53

C’est vraiment sidérant, j’ai l’impression de vivre au Moyen Orient.

Ca va durer encore combien de temps ces débats à la con pour savoir si on a le droit ou pas de vexer les musulmans ?

Bientot on organisera des débats télévisés pour réfléchir autour de la polygamie et de l’excision, j’ai l’impression qu’on est mûrs là.

On finira par tomber sur une conne illuminée qui viendra nous expliquer qu’elle est féministe excisée mariée à un polygame parce que c’est « sa libertéééé »

 

Portrait de auriol64
4/février/2020 - 07h45

Elle a raison d'assumer ce qu'elle a dit mais elle n'aurait pas dû le dire.

Même en France les fous Islamistes et sans doute  d'autres qui ne le sont pas mais qui  sont tout aussi dangereux sont présents et on ne peut plus tout dire malheureusement.

 Peut-être que sa famille va être obligée de quitter le pays ou changer d'identité...

Encore un exemple qui montre que cette religion occupe de plus en plus de place dans notre société qu'elle finira sûrement par détruire.

 

 

 

Portrait de Jejedu69
4/février/2020 - 07h09 - depuis l'application mobile

Bravo à elle !! Droite dans ses bottes