09/01 10:46

Faute d’audience, l’émission de Cristina Cordula "Objectif 10 ans de moins" change de jour sur M6 et sera diffusée à... 23h !

Le mardi 8 octobre dernier, M6 lançait une nouvelle émission présentée par Cristina Cordula : "Objectif : 10 ans de moins". Avec le médecin Frédéric Saldmann, elle a aidé des Français, qui paraissent plus que leur âge, de perdre dix ans.

Face à la faible audience réalisée par le programme (1,8 million de téléspectateurs et 9,4% du public), la chaîne a décidé de changer de case horaire pour l'émission. Les téléspectateurs la retrouveront à 23h05 le lundi 27 janvier prochain après "Mariés au premier regard".

En tant qu'experte en image, Cristina Cordula connait les progrès scientifiques pour contrer le vieillissement et a décidé de s'entourer des meilleurs experts : médecins esthétiques, dentistes esthétiques, nutritionnistes, coach sportifs, mais aussi coiffeurs, maquilleurs et stylistes, pour faire perdre 10 ans à des Français qui paraissent plus que leur âge et ne se sentent plus bien dans leur peau.

Pendant trois semaines, ils vont bénéficier de toutes les dernières techniques pour rajeunir. À la fin de leur séjour, combien d'années auront-ils gagné ? Tout au long du séjour des participants, Cristina Cordula suivra leur évolution et les décryptera avec Dr Saldmann, pour ensemble comprendre les mécanismes du vieillissement et les solutions qui existent.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpinaise
9/janvier/2020 - 17h29
Yoshida a écrit :

Si cette conne pouvait totalement disparaitre du petit écran chez nous je crois que beaucoup de gens seraient ravis, moi le premier.. Ses soit disant émissions de relooking à deux balles on en a rien à foutre.

Comment vous, je ne peux pas supporter cette bonne femme ! Je ne regarde pas ses émissions bien sûr, mais dès que je la vois dans une PUB, je coupe le son direct voire je zappe !

Portrait de calendrier17
9/janvier/2020 - 16h43

Mdr ils pourront mettre cette bonne femme a n'importe quelle heure elle est naze, elle est naze point

Portrait de Yoshida
9/janvier/2020 - 16h23

Si cette conne pouvait totalement disparaitre du petit écran chez nous je crois que beaucoup de gens seraient ravis, moi le premier.. Ses soit disant émissions de relooking à deux balles on en a rien à foutre.

Portrait de jarod.26
9/janvier/2020 - 11h21
une case à la c...