
Condamné pour fraude fiscale et blanchiment et incarcéré à la Maison d’Arrêt de la Santé, Patrick Balkany a été hospitalisé le 12 décembre à l’hôpital Cochin dans le 14e arrondissement de Paris pour “un infarctus digestif” selon son épouse. Mais vendredi 27 décembre, l’élu des Hauts-de-Seine a été transféré à la Pitié-Salpêtrière.
Un changement qui s’est fait “sans prévenir le professeur magique de gastro-entérologie qui lui a sauvé la vie” a révélé Isabelle Balkany ce dimanche dans un long message. Se disant “folle d’angoisse et ivre de rage”, Isabelle Balkany regrette que “la justice n’ait jamais demandé d’expertise médicale. Ni au moment du procès ni lors de ses trois demandes de remise en liberté, c’est honteux”.
Sur Facebook, Isabelle Balkany affirme que son mari avait été transféré “dans un service sécurisé pénitentiaire”, ce qui le prive des spécialistes qui l’ont suivi lors de son admission à l’hôpital en décembre. Elle s’indigne également que le déplacement ait eu lieu “en fourgon et non en ambulance”.
Le professeur qui le suit m’a appelé, il était fou de rage. On ne sait pas pourquoi ils ont pris cette décision”, s’indigne Isabelle Balkany auprès du Parisien. “Patrick a vu un médecin trois minutes, hier (samedi, ndlr), pareil aujourd’hui. Il recommence à avoir mal au dos. Sauf qu’il ne peut pas prendre des médicaments sans avis de son gastro-entérologue”, ajoute-t-elle.
Nouvelles de notre Maire, Patrick Balkany... #Levallois pic.twitter.com/Ayt6DSmKgl
— Isabelle Balkany (@ibalkany) 29 décembre 2019
J'ACCUSE... pic.twitter.com/eHvMZZm4gM
— Isabelle Balkany (@ibalkany) 27 décembre 2019
Vos réactions
La Ténardier s’offusque. Misérable femme.
mais bien sur laissons le sortir le pauvre chéri souffre !!!
qu'il y reste ça ne me gène pas
quand on fait des conneries on paye !!!
un bon réveillon au gnouf ça remet les idées en place !!
ahahaha ... et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il n'y a encore pas si longtemps, il voulait se représenter à la mairie !!!!! c'est étonnant dans cette famille qu'ils ne soient pas en état d'assister à leur procès ou autres .... mais qu'ils soient en pleine forme pour diriger la mairie ... honteux
Franchement sans du tout vouloir cautionner les agissements frauduleux des Balkani ; à quoi cela sert il d’avoir incarcéré Patrick Balkani ??? C’est aussi violent que contre productif . Qu’on lui confisque son passeport et tous ses biens et qu’il lui soit interdit à vie de se présenter à une quelqueconque élection, ça Oui ! Mais la prison !!!!!C’est ridicule , cela coûte de l’argent à l’état ( donc aux contribuables) surtout à son âge avec de réels problèmes de santé , et il ne représente aucune dangerosité pour autrui .Et cela a un relent nauséabond d’acharnement judiciaire partisan . Donc peut faire douter de l’impartialité de la justice . En plus , S’il venait à mourir sous mandat de dépôt , cela créerait des problèmes sans fin , et là encore couterait "un bras "...
Entièrement d'accord.
Je rajouterais qu'en plus, il ne représente pas un danger potentiel pour autrui ou pour la communauté en général si il était laissé en liberté, contrairement à bon nombres de multirécidivistes , et autres multi condamnés qui n'ont jamais foutu les pieds en prison ou ont juste droit à un bracelet électronique.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?