
Qui ne connaît pas ou n'a pas déjà entendu la chanson "Djadja" de Aya Nakamura ? Mais avez-vous réussi à comprendre les paroles de ce titre?
Jonathan Krego, qui a participé à la version belge de The Voice, a décidé de rependre ce tube mais dans une version soutenue!
Lassé des personnes qui affirment que les paroles ne veulent rien dire, il a créé cette version "pour les nuls", comme il l'explique dans le 19 45 d'M6.
Ainsi, la chanson devient: "Oh, Jean-Jean... Ça ne va pas, Jean-Jean...".
Ou encore"J’entends des bails atroces sur moi / À c’qui paraît, j’te cours après ? / Mais ça va pas, mais t’es taré ouais" devient: "Vous diffamez a mes dépends / Apparemment, je vous ferais la cour / Ma parole, mais vous êtes fou !".
Quant au refrain "en Catchana baby tu dead ça", il devient "la levrette, vous la vîtes dans vos rêves."
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?